• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton rend hommage à la princesse Diana (Photos)

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

A l'occasion d'une réception diplomatique au palais de Buckingham, Kate Middleton a rendu hommage à sa manière à la princesse Diana. La femme du prince William a été aperçue avec un diadème qui appartenait à la princesse Diana. Non Stop People vous en dit plus.

Près de 20 ans après le décès de la princesse Diana, ses fils ne cessent de lui rendre hommage. Le prince William et le prince Harry suivent ainsi les pas de leur mère en s’engageant dans des causes humanitaires. Alors que le prince Harry milite en faveur des anciens combattants, le prince William soutien surtout les associations caritatives soutenues autrefois par la princesse Diana. Lors d’une soirée organisée pour le 21ème anniversaire de la CBUK (Child Bereavement UK), une association lancée par sa mère, le prince William a tenu à lui rendre hommage lors de son discours : "Il y a vingt ans de cela, ma mère était présente pour le lance­ment de l’as­so­cia­tion Child Berea­ve­ment. Quinze ans plus tard, j’ai eu l’hon­neur d’être invité à deve­nir le parrain de Child Berea­ve­ment UK pour pour­suivre l’en­ga­ge­ment de ma mère dans une œuvre très chère à mon cœur".

De son côté, le prince Harry évoque moins souvent la princesse Diana. Mais il y a quelques jours, l’oncle de la princesse Charlotte a tenu à parler de sa mère. Présent pour l’ouverture du Mamohato Children’s Center au Lesotho, le prince Harry a révélé que l’absence de sa mère lui pèse toujours : "Je savais qu’il y aurait un vide qui ne pourrait jamais être rempli. Les enfants du centre étaient beaucoup plus jeunes que moi, et évidemment leur situation était beaucoup plus délicate que la mienne. Néanmoins, nous avons partagé une perte similaire, avoir une personne aimée – dans mon cas un parent – arrachée à vous si soudainement".

Kate Middleton ressort le diadème préféré de la princesse Diana

Après le prince Harry et le prince William, Kate Middleton a tenu elle-aussi à rendre hommage à la princesse Diana. La jeune femme est apparue ce mardi pour une réception diplomatique  coiffée d’un diadème qui appartenait autrefois à défunte belle-mère. Ce bijoux, le Lover’s Knot Tiara, était un cadeau de mariage de la reine Elizabeth II à Diana en 1981. Créé en 1914, le diadème était le bijou favori de la princesse Diana qui l’avait porté lors d’une visite à Hong Kong. Depuis la mort de la princesse Diana à Paris en 1997, c’est la première fois que le diadème est vu en public. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails