• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton révèle la tendre relation entre ses enfants et la Reine Elizabeth (Vidéo)

Kate Middleton révèle la tendre relation entre ses enfants et la Reine Elizabeth (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son mariage avec le Prince William en 2011, la princesse Kate Middleton est restée très discrète sur sa vie de famille et sur ses rapports avec la Reine d'Angleterre. Exceptionnellement, les caméras d'ITV et d'Oxford Film ont pu filmer l'intimité de la famille royale et obtenir de rares confidences de la princesse préférées des anglais. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton est une vraie princesse de conte de fées. Elle rencontre le Prince William lors de leurs études à l'université de St Andrews en 2001. Si les jeunes gens tombent rapidement amoureux, les origines modestes de la jeune femme, la pression du protocole et le poids de la monarchie mettent un frein à leur relation et le couple se sépare en 2007. Une rupture qui sera heureusement de courte durée, puisque Kate Middleton et le Prince William ne tarde pas à se rabibocher et se fiance en octobre 2010.

Leur mariage, le 29 avril 2011, retransmis en direct dans 25 pays a été un des événements les plus marquants de l'histoire de la monarchie britannique. Le 22 juillet 2013, le couple donne naissance à leur premier enfant et héritier, Georges Alexandre Louis et deux ans plus tard, le 2 mai 2015, naît la petite Charlotte Elizabeth Diana. Une naissance loin des devoirs d'héritier que la princesse a vécue comme un moment à part. ''C'est vrai­ment spécial d'avoir une fille… Je me sens vrai­ment chan­ceuse d'avoir donné à George une petite soeur.'', confie-t-elle pendant l'interview.

La Reine Elizabeth, une grand-mère folle de ses petits-enfants

Une fierté partagée par la Reine Mère qui, derrière son image très austère peu communicative, semble être une grand-mère pleine d'amour, très entichée de ses petits-enfants. ''La reine était ravie que ça soit une petite fille et je crois que dès que nous sommes rentrés à Kensington, elle était la première à nous rendre visite''.

A l'occasion du film ''Our Queen at Ninety'' (notre Reine pour ses 90 ans), la duchesse de Cambridge a fait quelques rares confidences sur le comportement d'Elizabeth II dans l'intimité de la famille et sur l'amour qu'elle offre à ses petits-fils et à ses arrières-petits-enfants.

''Elle laisse toujours un cadeau, un petit quelque chose dans leur chambre quand nous séjournons chez elle. C'est sa façon de montrer son amour pour notre famille.'' Une grand-mère comme les autres en somme. Avant de dévoiler, un brin espiègle, le surnom que le petit prince Georges donne à sa royale aïeul (grand-ma en anglais) ''Georges n'a que deux ans et demi... Il l'appelle Gan-Gan''.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails