• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton révèle les dessous de sa relation avec la Reine Elizabeth II

Kate Middleton révèle les dessous de sa relation avec la Reine Elizabeth II
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l'occasion de l'anniversaire de la Reine Elizabeth II, les caméras d'ITV ont exceptionnellement pu filmer la famille royale dans son intimité. L'occasion d'en apprendre plus sur les relations qu'entretiennent ses membres mais aussi sur les relations entre Kate Middleton et la reine. Une relation de confiance et de soutien d'après la duchesse de Cambridge. Non Stop People vous en dit plus.

A l'occasion de la sortie prochaine du documentaire ''Our Queen At Ninety'', Kate Middelton, ainsi que l'ensemble de la famille royale, s'est exceptionnellement confiée aux caméras d'ITV. Un fait rare pour la monarchie anglaise, plutôt discrète vis à vis des médias, notamment depuis le tragique accident qui a coûté la vie à la Princesse Diana en 1997. Quelques extraits ont déjà été diffusés dans la presse britannique, l'occasion d'en savoir un peu plus sur la famille la plus célèbre de Grande-Bretagne. Ainsi, la duchesse de Cambridge révélait que le petit prince Georges, âgé de deux ans et demi, a trouvé un petit surnom à son illustre grand-mère, ''Gan-Gan''. La princesse Charlotte, qui n'a pas encore prononcé ses premiers mots, peut quant à elle compter sur l'amour inconditionnel de son arrière-grand-mère. Kate Middleton confiait d'ailleurs que ''la reine était ravie que ce soit une petite fille'' et qu'elle aurait même été la première à rendre visite au couple princier lors de leur retour de la maternité. ''Je pense qu'elle adore vraiment Charlotte, elle est tout le temps en train de regarder ce qu'elle fait'', ajoutait-elle.

La Reine Elizabeth II, un véritable soutien pour la princesse

Derrière son apparence austère, la reine Elizabeth semble être beaucoup plus douce et plus attentive qu'elle ne le laisse paraître. Déjà, dans sa relation avec ses petits-enfants, elle se montre généreuse et attentive, ''laissant toujours un petit cadeau'' dans la chambre des enfants lorsqu'elle leur rend visite. Mais la reine sait aussi se montrer très présente pour la reine-en-devenir, Kate Middleton. Comme elle le confie aux caméras d'ITV, il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre sur le rôle qu'elle doit jouer dans la famille royale, notamment lors des bains de foules que suscitent chacun de ses déplacements. ''C'est tout un art de prendre un bain de foule, dans la famille tout le monde me taquine sur le fait que je passe beaucoup trop de temps à discuter'', s'amuse-t-elle. ''J'ai encore un peu de choses à apprendre, et à récupérer quelques petites astuces. Je suppose''. Mais dans son travail, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien total de la reine Elizabeth. ''Elle a été très généreuse et pas du tout brutale dans ses remarques (…) Elle a vraiment été là pour moi, avec douceur, pour me donner des conseils.'', confie-t-elle.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    La grossesse de @LeaSalame n’était pas prévue https://t.co/lTUXdiz7dT https://t.co/FJCdlAyQY1
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO en couple à la #FashionWeek de New York ! #MissUnivers https://t.co/PUFf93c9GM https://t.co/kiHbeaiB8s
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #KimKardashian braquée à Paris : plusieurs images des suspects dévoilées ! https://t.co/kU7dTbYJBu https://t.co/fGCvbpM4vR
    Détails