• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton se confie sur l'éducation de ses enfants

Kate Middleton se confie sur l'éducation de ses enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle a épousé le Prince William, Kate Middleton prouve un peu plus chaque jour à quel point elle est une bonne personne. Maman de deux enfants, cette dernière s'implique également énormément dans la cause des enfants qui souffrent de problèmes mentaux et familiaux. Récemment interviewée par nos confrères du Huffington Post, Kate Middleton s'est confiée sur l'éducation qu'elle et le Prince William souhaitent donner à ses deux bambins. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 avril 2011, Kate Middleton disait oui au Prince William devant un parterre impressionnant de badauds venus célébrer l'union du couple princier. Et si Kate Middleton a fait de nombreuses jalouses à travers la planète en épousant le fils de Lady Diana, cette dernière prouve jour après jour qu'elle est une bonne personne.

Très impliquée auprès des enfants, cette dernière n'hésite pas à donner de sa personne pour aider tous les bambins de ce monde qui souffrent de problèmes mentaux ou familiaux. Et afin de venir en aide à un plus grand nombre d'enfants, Kate Middleton compte lancer un tout nouveau projet. Baptisé Young Minds Matter, ce projet aura pour but de créer un espace d'échanges pour les familles à problèmes.

"Nous les encourageons à parler de leurs sentiments"

Et c'est lors d'un récent entretien avec nos confrères du Huffington Post, que la Duchesse de Cambridge a développé ses idées. « Les problèmes d’addiction et d’autodestruction des gens proviennent presque systématiquement de problèmes non résolus survenus durant l’enfance. Il est évident pour moi que beaucoup d’enfants – même ceux de moins de cinq ans – doivent faire face à des problèmes complexes sans avoir les capacités de résilience émotionnelle, de langage ou d’écoute nécessaires pour appeler à l’aide. Et il était également clair que les maladies mentales étant encore taboues, beaucoup d’adultes sont souvent trop effrayés pour demander de l’aide pour leurs enfants. »

Un bel engagement de la part de Kate Middleton, qui poursuit son discours en abordant l'éducation qu'elle donne elle-même à George et Charlotte, ses deux enfants. « Comme beaucoup de parents de nos jours, William et moi n’hésiterions pas à chercher de l’aide pour nos enfants s’ils en avaient besoin. Nous espérons qu’en encourageant George et Charlotte à parler de leurs sentiments, et en leur donnant les outils et la sensibilité nécessaires, ils deviendront en grandissant des personnes fiables et sur qui leurs amis pourront compter. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails