• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton se confie sur sa vie de princesse avec le Prince William

Kate Middleton se confie sur sa vie de princesse avec le Prince William
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En visite dans un hôpital pour enfants. Kate Middleton a su satisfaire la curiosité des spectateurs et a levé le voile sur son quotidien et sa vie de princesse. Non Stop People vous en dit plus.

A chaque déplacement, Kate Middleton met tout le monde d’accord. Invitée le mardi 24 janvier 2017 à visiter un hôpital pour enfants à Quidenham dans le Norfolk, la duchesse Catherine de Cambridge a su captiver tous les regards. Celle qui vient tout juste de fêter ses 35 ans depuis quelques jours a fait une arrivée très remarquée avec un look qui a mis tout le monde d’accord. Kate Middleton était, en effet, vêtue d’un tailleur vert émeraude qui flattait particulièrement sa silhouette. Ce look était également rehaussé par une petite collerette brodée de chez Gérard Darel. Visiblement, la duchesse n’a que faire des critiques qui l’accusent d’avoir trop maigri, elle continue de porter ce qu’elle souhaite et ne cachera pas son corps des objectifs des photographes. Très investie auprès des enfants malades, Kate Middleton a pris du temps avec chacun d’entre eux pour échanger un moment dont ils se souviendront. 

Une princesse de cœur 

Elle n’a pas pu résister au charme d’une petite fille de 4 ans, qui lui a demandé à quoi ressemblait la vie de princesse. Selon les propos rapportés par la maman, Kate Middleton aurait répondu à la petite fille : " Mon mari prend bien soin de moi ". La duchesse a pris du temps avec chaque enfant pour participer à leurs diverses activités (jeux et ateliers de thérapie), mais n’en a pas pour autant oublié d’échanger avec le personnel de santé. Elle a notamment pu se féliciter de l’avancement d’une levée de fonds de 10 millions de livre qui devrait permettre de la création d’un nouvel hôpital pour enfants. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Harry Roselmack regrette-t-il le JT de TF1 ? Il répond dans C à vous https://t.co/wQsjjt9nd8 https://t.co/zte6kLYXNo
    Détails
  • 01 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4.99 TODAY ONLY https://t.co/FyKduEAWZP
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    #WorldAIDSDay merci aux précieux partenaires qui accompagnent @FXBIntl depuis plus de 30 ans dans la prévention et… https://t.co/ewonNaELFf
    Détails