• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton seins nus : Closer condamné à 100 000 euros d'amende

Kate Middleton seins nus : Closer condamné à 100 000 euros d'amende
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les juges viennent tout juste de clore l’affaire des photos seins nus de Kate Middleton. Pour avoir violé la vie privée de la duchesse de Cambridge, le magazine est condamné à 100 000 de dommages et intérêts. Non Stop People vous dévoile les détails de l’affaire.

Alors que tout le monde ne parle que de la grossesse de Kate Middleton, une affaire refait surface. En 2012, le magazine "Closer" publiait des photos de la duchesse de Cambridge seins nus alors qu’ils étaient en vacances dans le sud de la France. Ces clichés avaient fait réagir la presse du monde entier et le Kensington Palace n’était pas ravi d’être mêlé à une telle affaire. Le comportement, comme la vie privée de cette nouvelle princesse, fraîchement mariée, était en jeu. Le couple royal avait immédiatement porté plainte contre le magazine et la direction avait interdiction de "céder ou diffuser les images" pendant l’enquête sur la violation de sa vie privée. Six journalistes étaient sur le banc des accusés et cinq ans après les faits, les juges ont enfin rendu leur verdict. Non Stop People vous en dit plus.

Les directeurs de Closer condamnés

Le magazine "Closer" ne cesse de dévoiler des informations inédites sur les stars. Quand nos confrères dévoilaient le cancer de Johnny Hallyday, le magazine racontait la relation de Julie Gayet et François Hollande en couverture. Les informations de nos confrères suscitent de nombreuses réactions et alors que certaines stars décident de ne rien dire, d’autres contre-attaquent. La justice semble avoir entendu et compris les plaintes de Kate Middleton et du prince William. Selon nos confrères du "Huffington Post", les juges ont rendu leur verdict et ils condamnent le magazine "Closer" à 100 000 euros de dommages et intérêts. En plus de cette sanction, la directrice de la rédaction et le rédacteur de la publication du magazine ont chacun été condamnés à une amende de 45 000 euros par le tribunal correctionnel de Nanterre. Il s'agit de la peine maximale.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Stay engaged and let’s continue breaking records in this election!
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    This week in voting is going to be a big one! 🥳 And @iamavoter_ has a lot of important info for you. As of today mo… https://t.co/cg4YIsMYMM
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    2021 better be Lit! 🥳 I miss sliving and raging with you all!🥺💕 https://t.co/rfPP3ojvkB
    Détails