• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton seins nus : La justice a tranché

Kate Middleton seins nus : La justice a tranché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 19 septembre, la cour d'appel de Versailles a confirmé la condamnation des dirigeants du magazine people Closer qui avait publié des clichés de Kate Middleton seins nus. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2012, alors que Kate Middleton et le prince William n'étaient encore que de tous jeunes époux, une vive polémique a bien failli déclencher un incident diplomatique entre la France et l'Angleterre. En effet, le magazine people Closer avait publié des photos montrant Kate Middleton seins nus, roucoulant au bord de la piscine d'une luxueuse villa du Luberon, dans le sud de la France. La publication de ces clichés de la toute jeune duchesse de Cambridge avait suscité l'indignation totale de la couronne britannique, qui avait alors décidé de porter plainte contre le magazine français. Les deux dirigeants de Closer ont déjà été condamnés en première instance à une amende de 45.000 euros et à un versement de 100.000 euros de dommages et intérêts.

Amendes maximales

Ce mercredi 19 septembre, la cour d'appel de Versailles rouvrait le dossier autour de la question de l'atteinte à l'intimité de la vie privée de Kate Middleton. Et la sentence vient tout juste de tomber : la cour d'appel de Versailles a confirmé la condamnation des deux dirigeants du magazine à une même amende maximale de 45.000 euros pour la publication des photos de la duchesse de Cambridge dénudée. La cour a ainsi confirmé en tous points le jugement rendu en première instance. Pour rappel, la publication de ces photos avait scandalisé le prince William qui s'était exprimé à travers une lettre lue par son avocat. Le duc de Cambridge regrettait alors les agissements des paparazzis, ceux-là même qui, selon lui, ont causé la mort de sa mère, Lady Diana, en août 1997 sous le pont de l'Alma à Paris.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @blinGops: Les petits ont des putain de story mais pas d’histoire 🔥. @lafouine78
    Détails