• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton seins nus : son procès avec Closer va bientôt commencer

Kate Middleton seins nus : son procès avec Closer va bientôt commencer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Il y a quatre ans, une photo volée de Kate Middleton, seins nus, pendant ses vacances avec le prince William, sortait en Une de Closer. Un véritable scandale pour la famille royale, qui a porté plainte contre le magazine français. Le procès va bientôt débuter.

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, incarne le chic anglais à l'état pur. Toujours tirée à quatre épingles et classe des pieds à la tête, l'épouse du prince William est attachée à son image et les scandales sont mal venus. La honte a donc été à son paroxysme lorsque Closer a publié, en 2012, des clichés de la duchesse seins nus, durant ses vacances avec le prince. Kate Middleton, qui pourrait être enceinte d'un troisième enfant, a donc décidé, à l'instar du reste de la famille royale, de porter plainte contre la publication pour atteinte à la vie privée.

6 personnes envoyées en correctionnelle

Au total, ce sont six journalistes, photographes et patrons de presse qui devront répondre d'atteinte à l'intimité de la vie privée et complicité devant le tribunal correctionnel de Nanterre, selon une ordonnance rendue par un juge d'instruction courant juillet, révèle le journal Le Parisien. Le préjudice est d'autant plus fort que les photos de Kate Middleton, qui a fêté ses 5 ans de mariage avec le prince William cette année, ont ensuite été reprises dans de nombreux magazines du monde entier. Selon des informations du Parisien, l'audience n'aura toutefois pas lieu avant le premier trimestre 2017, alors que le procès, lui, devrait se tenir courant de l'année prochaine. Le groupe de presse Mondadori France, qui possède Closer, a de son côté bénéficié d'un non-lieu (tout comme La Provence) mais son président, lui, fait bien partie des six personnes qui devront comparaître devant la justice.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This Friday !!! #YoungerNow 8/18 !!!! https://t.co/utzHT0q0lG
    Détails
  • 16 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love spending time with the children from the #APNEEF Foundation. Their smiles melt my heart. ❤ https://t.co/jNaG3DQ9hi
    Détails
  • 16 aoû P!nk @Pink
    RT @nytimes: Theresa May criticized President Trump's reaction to the violence in Charlottesville https://t.co/H51JncJ3tF https://t.co/W89R…
    Détails