• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton serait-elle trop bavarde ?

Kate Middleton serait-elle trop bavarde ?
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle génération de la famille royale est beaucoup plus détendue que ses prédécesseurs. Taquineries et petites blagues rythment le quotidien de la famille la plus célèbre d'Angleterre. Kate Middleton est la première cible de ces petites moqueries, en cause, une langue un peu trop bien pendue. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton est probablement la princesse la plus scrutée de toute la planète. Le moindre détail de sa vie fait l'objet d'un nombre incalculable de réactions toutes plus passionnées les unes que les autres. Ses rituels beauté notamment sont décortiqués avec minutie pour que ses fans puissent l'imiter. Elle a d'ailleurs été sacrée femme la plus belle de l'année en 2012, et plus récemment princesse la plus sexy. Depuis la naissance de son fils, le petit prince Georges et de la petite princesse Charlotte, l'attention autour de la famille royale est encore plus importante. Dans un documentaire à sortir prochainement, à l'occasion du 90ème anniversaire de la Reine Elizabeth, les caméras d'ITV ont pu filmer l'intimité de la famille royale et découvrir les tendres relations qu'entretiennent la reine avec ses arrières-petits-enfants.

Kate Middleton, une reine en devenir

Mais la duchesse de Cambridge est destinée avant tout à être Reine dans les prochaines décennies. Un rôle aux grandes responsabilités qui lui imposent d'apprendre toutes les règles du protocole anglais, connu pour être particulièrement strict. Heureusement, Kate Middleton peut compter sur le soutien et les conseils avertis de la reine Elizabeth II. ''Elle a été très généreuse et pas du tout brutale dans ses remarques (…) Elle a vraiment été là pour moi, avec douceur, pour me donner des conseils'', déclarait-t-elle. ''J'ai encore des choses à apprendre, et à récupérer quelques astuces'', concédait-t-elle toutefois. D'autant que le reste de la famille royale semble se régaler de ses petites erreurs, prenant plaisir à la taquiner sur sa tendance à discuter trop longtemps avec les passants. ''Il y a vraiment un art du bain de foule, explique-t-elle. Tout le monde dans la famille se moque de moi parce que je passerais trop de temps à papoter''. Une proximité qui lui vaut pourtant d'être très appréciée par ses sujets.

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 happy birthday! https://t.co/GdyVoYscDd
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/FrYUXaiCXg
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWXMARIO wall at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/NUzkBM4BJh
    Détails