Politique

Kate Middleton : Ses secrets beauté révélés ! (VIDEO)

Kate Middleton : Ses secrets beauté révélés ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis son mariage avec le prince William en 2010, Kate Middleton est devenue l’une des femmes les plus en vue de la planète. La belle brune est désormais admirée par des millions de personnes pour son sens du style irréprochable mais aussi pour sa beauté. Interviewé par le magazine “People“ cette semaine, le coiffeur de la duchesse de Cambridge, Richard Ward, a levé le voile sur ses secrets beauté. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont souvent des modèles et dévoilent parfois à leurs fans, leurs secrets beauté et minceur. La semaine dernière c’est Olivia Munn qui s’est livrée sur ses secrets naturels anti-rides. Après avoir été soupçonnée de faire de la chirurgie esthétique, l’actrice de 35 ans a décidé de tout divulguer lors d’un long post publié sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses conseils sont surprenants. En effet, Olivia Munn admet que son secret pour rester jeune est…les patates japonaises. D’après la star hollywoodienne, ces pommes de terre sont vraiment miraculeuses. “Elles contiennent de l'acide hyaluronique, ce qui évite d'avoir des rides,“ avait-elle dévoilé sur Instagram. Ses étonnants conseils ont ensuite enflammé la toile et nul doute que ses 940 000 abonnés vont les suivre pour avoir les mêmes résultats.

"Les cheveux de Kate (Middleton) ne font pas tout"

Cette semaine c’est au tour de Kate Middleton de partager ses secrets beauté. En effet, c’est son coiffeur, Richard Ward, qui a récemment dévoilé comment reproduire le look de la femme du prince William. Lors d’une interview accordée au magazine américain “People“, Richard Ward a révélé : "Les cheveux de Kate ne font pas tout. Le brushing permet un joli résultat, sans frisottis, une chevelure brillante." Celui qui entretient la crinière royale de Kate Middleton a ensuite ajouté qu’il ne faut surtout pas “oublier qu'il est essentiel d'avoir le bon matériel. Vous n'obtiendrez jamais un résultat parfait avec une brosse plate. Il faut absolument une brosse ronde, en poils de sanglier. Les brosses à picots métalliques, je pense qu'elles ne font qu'arracher les cheveux. La brosse ronde, elle, permet de bien lisser les écailles du cheveu.“ Quant aux erreurs à ne pas commettre, Richard Ward a dévoilé : “Ne jamais utiliser le sèche-cheveux sur la position la plus forte et ne jamais surcharger ses mains de produit coiffant." 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Plume | le Samedi 05 Mars - 12:14
N'importe quel coiffeur le
N'importe quel coiffeur le dira mais fallait bien nous parler de cette arriviste
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails