• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : ses secrets pour perdre du poids après ses 3 grossesses

Kate Middleton : ses secrets pour perdre du poids après ses 3 grossesses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six mois après avoir accouché du prince Louis, Kate Middleton affiche une silhouette de rêve. Au quotidien, la duchesse de Cambridge s’impose un rythme de vie sain et équilibré entre séances de sport et alimentation surveillée. Non Stop People vous livre ses secrets minceur.

A 36 ans, Kate Middleton est l’heureuse maman de trois enfants. Le 23 avril dernier, l’épouse du prince William a donné vie au prince Louis, deux ans après sa grande sœur, la princesse Charlotte. On pourrait penser qu’avoir trois enfants en cinq ans serait éprouvant pour la silhouette de la jolie brune, mais c’est sans compter sans l’énergie et la détermination que met Kate Middleton à garder un rythme de vie sain et équilibré.

Le DailyMail s’est intéressé à la routine alimentaire et sportive de Kate Middleton, qui a su retrouver la ligne sept semaines seulement après son dernier accouchement. Et si l’épouse du prince William a été capable de rentrer de nouveau dans ses jeans slim, c’est avant tout grâce à une alimentation réfléchie et surveillée qu’elle a mise en pratique pendant son congé maternité. Bien qu’elle soit anti-régime, Kate Middleton fait très attention à ce qu’elle mange au quotidien. A chacun de ses repas, elle prend soin de privilégier les bonnes protéines, et fait l’impasse sur les glucides quand elle le peut. Son petit secret : boire tous les jours un smoothie detox à base de spiruline, de kale ou d’épinard.

Une routine sportive intense

Mais sa silhouette longiligne, Kate Middleton la doit surtout à des exercices sportifs intenses et réguliers. Une source proche a déclaré au DailyMail que la jeune maman était "inquiète des conséquences que pouvaient avoir sur sa ligne une troisième grossesse, surtout qu’elle approche de la fin de la trentaine". La duchesse de Cambridge a donc multiplié les efforts, et s’est imposée une routine sportive raffermissante spéciale. Régulièrement, elle travaille ses abdominaux, fait des exercices de fitness, pratique la course à pied ainsi que le vélo. Dès qu’elle le peut, Kate Middleton monte sur sa bicyclette et pédale jusqu’à Anmer Hall, la maison familiale qui se trouve dans le comté de Norfolk. Autre petit secret, après ses grossesses, Kate Middleton aurait pratiqué le Système Mutu : un programme de remise en forme post-partum basé sur 12 semaines.

Mélody Husson Garnier

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails