• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : ses secrets pour retrouver la ligne après la naissance de Charlotte

Kate Middleton : ses secrets pour retrouver la ligne après la naissance de Charlotte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois semaines après son accouchement, Kate Middleton s’est mise aux légumes bio et aux smoothies afin de retrouver la ligne. Une méthode naturelle qui pourrait bien faire ses preuves.

Kate Middleton fait partie de ses femmes qui veulent se débarrasser rapidement des derniers kilos superflus liés à la grossesse. La Duchesse de Cambridge s’est mise au vert depuis deux semaines. Elle se repose dans sa résidence secondaire d’Amner Hall dans le Norfolk, s'occupe de la petite Charlotte et a entamé un régime alimentaire survitaminé. En 2013, après avoir accouché de Baby George, elle avait déjà impressionné le monde entier en retrouvant une ligne parfaite à la vitesse de la lumière.

Selon le magazine Glamour version britannique, le secret de Kate Middleton pour retrouver la ligne est de consommer des jus de fruits frais et des smoothies. Elle en raffole depuis que sa soeur Pippa lui a vanté les mérites de ses boissons 100% naturelles. Pippa, soucieuse du bien-être de Kate a pris l’initiative de lui faire livrer des jus de fruits frais tous les trois jours à son domicile. Kate Middleton aurait  même converti le Prince William à ces smoothies ultra vitaminés. De quoi redonner un coup de fouet au Prince qui avait l'air fatigué lors de ses deux récentes apparitions officielles.

Kate Middleton, reine des légumes bio

Pour retrouver une silhouette parfaite, Kate Middleton ne se contente pas seulement de consommer des smoothies. Elle ne jure que par les légumes bio au moment des repas. La Duchesse tient à faire ses courses elle-même dans une boutique spécialisée en produits locaux, frais et bio, provenant directement d’une ferme voisine.

En plus de prendre soin de sa ligne, Kate Middleton est une locavore qui participe à l’économie du village.

Les observateurs guettent avec impatience sa prochaine apparition publique. Il ne serait pas étonnant que Kate Middleton nous bluffe une nouvelle fois en affichant une silhouette parfaite d’ici peu de temps.

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Elisa Tovati victime de harcèlement sexuel, elle raconte ➡ https://t.co/ZMS2GrfRRX https://t.co/ib4VRMc1pN
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Harvey #Weinstein : Brigitte Macron s’exprime pour la 1re fois https://t.co/ZYkNOdvUg6 https://t.co/75nQ6TkYE9
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don't forget to watch @nbcthevoice Mondayzzz & Tuesdayzzzz! #teammiley https://t.co/Yo0RjKcSdd
    Détails