Politique

Kate Middleton : son ancien gynéco balance

Kate Middleton : son ancien gynéco balance
© Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que le Prince George de Cambridge s’apprête à fêter son tout premier anniversaire, l’ancien gynécologue de la famille royale qui a accouché la Duchesse l’année dernière, se confie sur le couple de Kate Middleton et du Prince William.

Dans quelques jours, le 22 juillet plus précisément, Kate Middleton célèbrera le premier anniversaire de son fils, le Prince George. Bien que son intimité soit rarement respectée, elle aurait sans doute préféré que le gynécologue qui l’a accouché s’abstienne de parler à la presse de ce moment très privé. Sir Marcus Setchell était l’obstétricien de la famille royale jusqu’à  son départ en retraite peu de temps après la naissance du Royal Baby. Le secret médical ne l’a pas empêché de se confier à la radio BBC4.

Ainsi, il ne donne aucun détail d’ordre médical mais parle du couple royal et de la façon dont il a géré la pression amenée par un tel événement. « Vous passez votre temps à vous rappeler que, bien que c'est très important pour le couple et le bébé à naître, c'est juste un jeune couple en bonne santé qui va donner naissance à, espérons-le, un bébé en bonne santé. J'ai passé mon temps à me dire ça pour que la pression créée par les centaines de médias présents à l'extérieur ne me perturbe pas. »

Si l’on peut trouver le docteur Setchell un peu indélicat, il faut noter pour sa défense qu’il doit avoir une affection toute particulière pour la famille royale. Celui qui a d’ailleurs été anobli par la Reine en 2004, était également présent pour les naissances de William et Harry, et a paraît-il repoussé son départ en retraite pour pouvoir s’occuper de celle du prince George. Kate Middleton qui attendrait son deuxième enfant, sait déjà que le gynécologue indiscret ne devrait pas être là pour l’accouchement.

Réagissez à l'actu people 4
Par Momo | le Dimanche 20 Juillet - 23:00
Les cancans !!!
Tu vois bien que tout le monde peut répéter tout ce qu'il veut...(médecin ou coiffeur) C la nature humaine ! Tu es naïf...
1
Par lili | le Dimanche 13 Septembre - 13:07
Pas de Quoi Faire Autant de
Pas de Quoi Faire Autant de bruit.
7
Par bfg666 | le Jeudi 03 Décembre - 03:33
Elle est où, "l'indélicatesse
Elle est où, "l'indélicatesse", exactement ?
16
Par boutade | le Mercredi 03 Février - 21:04
L ART DE NE RIEN AVOIR A DIRE TOUT EN DISANT RIEN
Je ne comprends cet article. CIRCULEZ il n y a RIEN à lire
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le retour de Jean-Marc #Morandini sur i-Télé en préparation ? https://t.co/8RplGlV7ss https://t.co/0mCowrWg2D

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails