• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : Son avis sur la grossesse de Meghan Markle

Kate Middleton : Son avis sur la grossesse de Meghan Markle
  • A-
  • A+
Partager Google+

En déplacement à Leicester, Kate Middleton a répondu aux interrogations d'un admirateur au sujet de la grossesse de Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus sur la réponse de la duchesse de Cambridge, dévoilée ce 28 novembre par Gala.

Alors que des rumeurs de tensions circulent au sujet de Meghan Markle et de Kate Middleton, l'épouse du prince William a tenu à faire taire les mauvaises langues. Lors d'un récent déplacement à Leicester, Kate Middleton a répondu à un de ses admirateurs qui l'a interpellé. Ce dernier voulait en effet savoir si elle était heureuse d'apprendre qu'un nouvel héritier Windsor allait bientôt naître. Une interrogation à laquelle la duchesse de Cambridge a déclaré : "Absolument. C'est un moment très spécial (le jour de Noël ndlr) quand on a des petits enfants. Et il le sera d'autant plus avec un nouveau cousin pour George, Charlotte et Louis". Visiblement ravie de la grossesse de Meghan Markle, Kate Middleton ne serait donc, à en croire ses propos, pas en froid avec la jolie métisse de 37 ans.

Trop différentes pour s'entendre ?

Depuis un moment, beaucoup d'inquiétudes se font entendre concernant la mauvaise ambiance qui règnerait entre la femme du prince Harry et la sœur de Pipa Middleton. Meghan Markle, qui aurait été pointée du doigt pour son comportement de diva et plusieurs fois critiquée par les membres de sa famille, serait en effet très différente de la réservée Kate Middleton. Selon le bruit qui court, il y aurait une véritable mésentente entre les deux femmes et celle-ci aurait des répercussions sur la relation qu'entretiennent de leur côté les deux frères Harry et William. L'ancienne actrice américaine et son mari vont bientôt quitter Kensington Palace. Une information, révélée le 24 novembre, qui a rajouté d'autant plus d'huile sur le feu.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails