• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : son oncle Gary Goldsmith est accusé de violences envers sa femme

Kate Middleton : son oncle Gary Goldsmith est accusé de violences envers sa femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gary Goldsmith, oncle de Kate Middleton et frère de Carole Middleton, mère de la duchesse, a été arrêté par la police à la suite de violences envers son épouse.Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une affaire qui risque de faire tâche au sein de la famille royale britannique. Dans la nuit du vendrdi 13 octobre, Gary Goldsmith, le richissime oncle de Kate Middleton, a été mis en garde à vue. Comme le rapporte le média Hello, le frère de Carole Middleton est accusé d'avoir agressé sa femme Julie-Ann Goldsmith après une violente dispute, aux alentours de 1h30 du matin. Le Daily Mail précise les détails de l'affaire, ajoutant que le couple rentrait d'une soirée lorsque l'homme a frappé sa femme avec son poing gauche. La dispute serait dûe à une surconsommation de cocaïne de la part de l'oncle de Kate Middleton. Une addiction que ne supporterait plus Julie-Ann Goldsmith. La victime, retrouvée inconsciente, a été transportée à l'hôpital tandis que Gary Goldsmith a été conduit au poste de police.

Il a harcelé sexuellement une mère et sa fille

Selon Daniel Sheperd, le chauffeur de taxi qui était chargé de raccompagner le couple, Gary Goldsmith était littéralement saoul au moment des faits. "Ils semblaient avoir bien bu et elle était en colère contre lui, elle disait : "Je ne t'ai pas vu depuis une semaine et tu me laisses pour aller prendre de la cocaïne avec tes amis", confie-t-il pour Sun. Ce n'est pas la première fois que l'oncle de Kate Middleton fait parler de lui, en mal. Au mois de mai 2017, Sun rapportait que le frère de Carole Middleton avait harcelé sexuellement une mère et sa fille lors d'un séjour au Portugal. Il leur aurait dit qu'avoir un rapport sexuel avec une mère et sa fille était un "vieux fantasme", avant de coller sa main aux fesses de la mère et de giffler la jeune fille avec des billets.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia insulté par une serveuse : il la clash sur Instagram https://t.co/eAIorYRDOB https://t.co/6k2z7IrVzx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @JeniferOfficiel #TPMP https://t.co/KtBxJ42ZUY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@ODB_Officiel : « Ce que je trouve dur, c’est que cette affaire avec #CopyComic réduit la vraie image des humoristes ! » #LeDebriefNSP
    Détails