Depuis la naissance de la princesse Charlotte, le Prince William et Kate Middleton présentent des signes de fatigue. Les deux parents ont en effet beaucoup de mal à venir à bout des nuits blanches. Alors que le Prince William doit reprendre ses activités, le couple princier peut compter sur Pippa Middleton qui est venue à leur rescousse.
Kate Middleton totalement épuisée, Pippa Middleton lui vient en aide !
Le Prince William et Kate Middleton ont beau avoir des privilèges certains, ils rencontrent les mêmes difficultés que les parents "normaux" doivent surmonter. Avec un enfant de 22 mois à charge et la récente naissante de leur petite dernière, il y a un peu plus de deux semaines, le quotidien du couple n'est plus aussi serein qu'avant.
D'ailleurs, c'est particulièrement épuisé que le Prince William a été aperçu mercredi dernier alors qu'il rencontrait les joueuses de l'équipe de football d'Angleterre. Même si le jeune papa gardait son sourire habituel, ses cernes mauves sous les yeux parlaient pour lui. Une des joueuses de l'équipe avait alors rapporté au magazine People : "Il nous a dit qu'il adore être père mais que la princesse Charlotte le tient éveillé. Et c'est probablement la raison pour laquelle ses yeux avaient l'air un peu fatigués". Des déclarations appuyées par sa coéquipière qui déclarait au même magazine : "Le bébé se réveille et George se met à courir partout maintenant. En tout cas, ça montre que [William] mène une vie normale à côté de ses devoirs princiers".
Un régime bio pour toute la famille concocté par Pippa Middleton
Pour venir à bout de cet état de fatigue continuel, le couple princier a donc invité leurs proches à venir leur donner un coup de main. En plus de faire appel à une nounou royale, les deux amoureux ont installé les parents de Kate Middleton chez eux à Anmer Hall pour leur assurer une aide supplémentaire. De plus, les parents de Charlotte peuvent également compter sur Pippa Middleton, la sœur sexy de Kate. Bien déterminée à aider sa sœur à vaincre la fatigue et à retrouver une silhouette aussi sublime que la sienne, la jolie brune n'a rien laissé au hasard : "Pippa s'est arrangée pour lui faire livrer des jus frais tous les trois jours" affirmait une source proche de la famille royale dans les colonnes de US Weekly "C'était une surprise. Kate avait l'habitude de préparer ses propres jus mais comme ça c'est beaucoup plus facile". Connue pour ses connaissances nutritionnelles, les précieux breuvages de Pippa Middleton devraient très certainement redonner un peu d'énergie à Kate Middleton, mais aussi au Prince William qui a été lui aussi converti à ce nouveau régime alimentaire : "C'est Pippa qui les a convertis au jus bio, et tout le monde adore !" a confié cette même source.