• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : Une bactérie a frappé l'hôpital où elle doit accoucher

Kate Middleton : Une bactérie a frappé l'hôpital où elle doit accoucher
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’arrivée du bébé est imminente et pourtant mauvaise nouvelle pour le couple royal. L’hôpital où Kate Middleton doit accoucher est frappé par une bactérie.

C’est un événement très attendu et très médiatisé, surtout chez les britanniques. Le deuxième enfant du Prince William et de Kate Middelton devrait naître très bientôt. Pour rappel un concours a été lancé sur le site de Non Stop People pour deviner le nom de l’enfant, avec à la clé : un voyage à Londres. Tous les regards sont désormais tournés vers l’hôpital St Mary, situé dans le nord de Londres. C’est dans cet hôpital que la belle Kate Middleton devrait donner naissance à son deuxième enfant. La belle qui déclarait : « parfois j’oublie que je suis enceinte », ne peut désormais plus ignorer l’événement. Cependant un petit incident perturbe un peu le séjour de la princesse dans l’hôpital St Mary. D’ailleurs, pour l’instant, il est impossible de savoir si l’épouse du Prince William a été admise ou non dans l’établissement hospitalier.

Une bactérie a frappé l’hôpital St Mary

Petit problème, l’hôpital où doit avoir lieu l’heureux événement fait face à un incident plutôt grave. Selon The Telegraph, il s’agit d’un problème sanitaire qui a poussé l’établissement à fermer l’un de ses services. Une bactérie plus ou moins dangereuse a contaminé cette partie de l’hôpital, qui est donc désormais fermée. Huit patients ont été affectés par la bactérie. « Nous sommes en train de mener une vaste opération de désinfection. Il n’y a pas de risque de propagation mais cela ne pouvait pas tomber à un pire moment. », a indiqué une source interne au Mirror. Malgré que l’opération de désinfection en cours, cette partie de l’hôpital ne devrait pas être rouverte avant la semaine prochaine. En tout cas la princesse de 33 ans est une battante et ne se laisse pas dominer par la peur. Ses plans n’ont pas changé. Car selon un porte-parole de Buckingham Palace (palais de la reine d’Angleterre) Kate Middleton, malgré l’incident souhaite quand même donner naissance à son deuxième enfant dans cet hôpital. Celui où le petit George est né en juillet 2013.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails