• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : une ristourne pour son accouchement ?

Kate Middleton : une ristourne pour son accouchement ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le royal baby devrait naître d’ici quelques jours à l’hôpital Sainte Mary de Londres, Kate Middleton aurait bénéficié d’une remise sur le prix de la chambre. Du moins, c’est ce qu’affirme Vanity Fair…

En attendant la naissance du second enfant de Kate Middleton et le Prince William, les rumeurs vont bon train. Ainsi, certains spéculent sur le sexe du bébé et d’autres sur les potentiels prénoms choisis par les parents. Seulement, s’il y a bien une chose de sûre, c’est le protocole réservé au nouveau-né avant même son arrivée. On sait déjà que l’hôpital Sainte Mary de Londres a pris les mesures de sécurité nécessaires. En effet, depuis ce jeudi 16 avril, des agents ont commencé à placer des barrières métalliques visant à réguler le trafic. Par ailleurs, toute installation médiatique est formellement interdite avant que Kate Middleton ne vienne prendre place au sein de l’établissement. Pour rappel, lors de la naissance du petit George en juillet 2013, les journalistes avaient siégé devant la maternité pendant plus de trois semaines… Du coup, ce coup-ci, Sainte Mary a pris les devants. Mais cette sûreté à un prix. Le palais de Kensington débourserait alors pas moins de 7200 euros pour les premières 24 heures de la duchesse de Cambridge à l’hôpital.

Une ristourne de 10% pour les futurs parents

Si on sait d’ores et déjà que Kate Middleton accouchera dans l’aile Lindo de l’établissement, on ne connaissait pas précisément le montant de la facture. C’est maintenant chose faite ! Une suite de deux chambres coûterait 6570 livres, soit plus de 9000 euros tandis que les honoraires d’expertise s’élèveraient à environ 8300 euros. Mais le duc et la duchesse de Cambridge ne paieront pas ces sommes-là. En effet, selon Vanity Fair, Kate et William bénéficieront d’une remise de 10% attribuée à chaque patient pour leur second passage au sein de l’hôpital Sainte Mary de Londres. De ce fait, le prix de la chambre passera alors de près de 9200 euros à 8200 euros. Une ristourne non négligeable parce que Kate Middleton et le Prince William économiseront donc 1000 euros. Pour rappel, aux Etats-Unis, le prix moyen d’une hospitalisation pour un accouchement est de 32 000 dollars, soit presque 27 000 euros, pris à la charge des futurs parents.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails