Politique

Kate Middleton victime d'un horrible photoshop !

Kate Middleton victime d'un horrible photoshop !
  • A-
  • A+

La Duchesse de Cambridge représente la beauté et l’élégance en personne. Hideusement retouchée sur Photoshop, Kate Middleton apparait complètement défigurée sur la couverture du magazine Australien, Woman’s Day.

Photoshop a encore frappé. Cette fois, c’est Kate Middleton qui en fait les frais. Les peoples voient souvent leurs photos retouchées par le logiciel, de façon plus ou moins réussie. Pas une semaine passe sans polémique autour de montages ratés. Si certaines stars sont accusées d’abuser de Photoshop, à l’image de Lindsay Lohan sur Instagram ce week-end, ou encore Britney Spears qui était apparue méconnaissable en couverture du magazine Women’s Health le mois dernier. Parfois, les célébrités sont retouchées malgré elles. Dernier en date, Bruce Jenner complètement transformé pour ressembler à une femme en Une du magazine InTouch.

Retouche ratée

Le magazine australien Woman’s Day a décidé de consacrer sa Une à Kate Middleton dans son dernier numéro. En couverture du magazine, la Duchesse de Cambridge apparait complétement retouchée. Sur l’image ridiculement modifiée, le visage de la femme du Prince William est complétement défiguré. Son regard et ses cheveux sont éclaircis. Son maquillage a été fortement accentué et un rouge à lèvres rose pâle a été ajouté. Le responsable de la retouche a même osé placer un éclat sur sa boucle d’oreille.

Sur la photo originale prise à Londres lors l'inauguration de la Kensington Aldridge Academy, un nouveau centre de loisirs, le 19 janvier dernier, Kate Middleton apparait souriante et radieuse, comme à son habitude. Lors de l’évènement les anglais ont pu découvrir son petit babybump. La future maman n’a pas encore dévoilé le sexe de l’enfant mais elle a révélé sentir son bébé bouger beaucoup. La jeune femme de 33 ans, enceinte de son deuxième enfant avec le Prince William, devrait accoucher dans quelques mois. Le Prince George, âgé d’un an, doit patienter encore quelques semaines avant de rencontrer sa petite sœur ou son petit frère.

Découvrez la Une du magazine australien et la photo originale...

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails