• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton vivait un enfer plus jeune

Kate Middleton vivait un enfer plus jeune
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton est une duchesse exemplaire. Épouse du prince William et mère de George et Charlotte, la femme de 35 ans est très engagée dans les associations. Mais avant de vivre un véritable conte de fées, Kate Middleton vivait un vrai enfer lorsqu'elle était adolescente. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton a rencontré le prince William en 2001. Et depuis qu'ils sont en couple, la femme de 35 ans vit un véritable conte de fées. Maman de deux enfants : George et Charlotte, Kate Middleton a attiré l'attention de tous les médias du monde. Et pourtant, rien ne destinait la jeune femme à un tel destin. A tel point que son mariage a été visionné par près de 1 milliard de personnes dans le monde. Mais depuis qu'ils sont en couple, les deux n'hésitent pas se faire des blagues. Lors d'une interview, le duc de Cambridge en 2015 avait déclaré : "Catherine, je pense que tu peux arrêter de flirter avec eux maintenant ! Je suis désolé, mais ma femme me met dans l'embarras !"

Kate Middleton a subi une thérapie

Même si Kate Middleton est aujourd'hui une femme accomplie, tout n'a pas toujours été rose dans sa vie. Plus jeune, elle vivait un véritable enfer avec ses camarades de l'école. Selon le magazine "Ok !", une de ses proches expliquait dans les colonnes que Kate Middleton avait dû subir une thérapie quand elle était adolescente. La raison ? La jeune femme subissait de nombreuses moqueries à l'école. "Elle était perçue comme quelqu'un de faible parce qu'elle était toute timide. Sa vie a été un enfer". Au total, l'actuelle duchesse de Cambridge aurait consulté un psychologue près de six fois. Catherine Middleton est depuis connue pour son engagement dans de nombreuses associations. Parmi les organismes de bienfaisances, on compte : "The Art Romm", "National Portrait Gallery", "Action on Addiction".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Brandon! get out there and shine! ✨ https://t.co/fKTjsg5peb
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    @jadapsmith @AndersonPaak Thank you Jada! 🙏
    Détails
  • 07 mar Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️♥️♥️♥️ https://t.co/2zZ4M3EvsQ
    Détails