• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kim Kardashian de nouveau reçue à la Maison Blanche, découvrez pourquoi

Kim Kardashian de nouveau reçue à la Maison Blanche, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 5 septembre, Kim Kardashian a de nouveau été reçue à la Maison Blanche. La star de télé-réalité avait déjà rencontré Donald Trump pour parler de la réforme pénale. Non Stop People vous en dit plus.

Et si le couple West-Kardashian était en train de préparer son accession au pouvoir ? Il y a quelques jours, Kanye West se confiait sur ses ambitions politiques, admettant même qu’il se voyait président des Etats-Unis en 2024. De son côté, son épouse Kim Kardashian n’est pas en reste.  Mercredi 5 septembre, la starlette a été reçue à la Maison Blanche afin de participer à une discussion sur la réforme pénale. Un débat sur les processus de révision des peines auquel participe également Jared Kushner, le gendre de Donald Trump. Si le contexte est quelque peu anecdotique, ce n’est pourtant pas la première fois que Kim Kardashian se rend à la Maison Blanche.

Kim Kardashian militante

En effet, en mai dernier, une photo officielle publiée sur Twitter par Donald Trump le montrait dans le Bureau ovale, posant au côté de Kim Kardashian. Habillée d’un ensemble noir et sobre, la jeune femme avait fait le déplacement jusqu’à Washington afin de s’entretenir avec le président sur la réforme carcérale. La star avait alors obtenu la clémence de la part du président américain qui avait mené à la libération d’une grand-mère condamnée à la perpétuité pour un trafic de drogue. Aux Etats-Unis, de nombreuses voix s’élèvent en faveur d’alternatives pénales pour les petits délinquants lourdement condamnés. Un combat auquel ont pris part Kim Kardashian et Kanye West. Si le rappeur aimerait accéder à la Maison Blanche un jour, il a toutefois souvent exprimé son soutien au président Trump, pourtant vivement critiqué par une grande partie des personnalités afro-américaines.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip mort : le Prince Charles lui rend un émouvant hommage https://t.co/lE81pKyL0i https://t.co/iHcQzWcOgB
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Head in the clouds. Heart on my sleeve. 🥰☁️❤️ @friendswithyou x @diplo https://t.co/M8G4odJQqC
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    I made a new Instagram account dedicated to my love and passion for NFT’s. 🥰😍 Click link below to follow me… https://t.co/JJ4jinU1ql
    Détails