• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kim Kardashian : Donald Trump va la recevoir à la Maison Blanche, les raisons dévoilées

Kim Kardashian : Donald Trump va la recevoir à la Maison Blanche, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Kanye West, c’est au tour de Kim Kardashian de se rendre à la Maison Blanche ce mercredi 30 mai. La superstar des réseaux sociaux a rendez-vous avec Donald Trump pour évoquer un sujet extrêmement sérieux. Non Stop People vous dit tout.

Non, ça n’a rien d’une blague. Quelques semaines seulement après que son mari, Kanye West, ait créé la polémique en clamant son amour pour Donald Trump sur les réseaux sociaux, c’est Kim Kardashian qui va franchir les portes de la Maison Blanche ce mercredi 30 mai. Une rencontre qui il y a quelques années encore aurait pu avoir lieu dans une émission de télé-réalité et non entre les murs de l’un des symboles les plus emblématiques des démocraties occidentales. Pas d’inquiétude pour autant, Kim Kardashian n’est pas venu parler shampoings avec Donald Trump, bien qu’elle aurait certainement 2 ou 3 conseils à lui donner en la matière.

Kim Kardashian va plaider la cause d'une prisonnière

Non, si la reine de la télé-réalité américaine a rendez-vous ce mercredi avec le président des Etats-Unis, c’est pour évoquer un sujet très sérieux. Kim Kardashian entend en effet plaider la cause d’Alice Marie Johnson, une prisonnière âgée de 62 ans et condamnée à perpétuité pour une "première infraction non violente liée à la drogue". Emprisonnée depuis plus de 20 ans, la sexagénaire n’a en plus aucune possibilité d’obtenir une liberté conditionnelle. Émue par sa situation, Kim Kardashian a décidé de s’impliquer et rencontrera donc Donald Trump en compagnie de son avocat. Elle espère obtenir la promesse d’une réforme pour ce type d’incarcération et, évidemment, la libération d’Alice Marie Johnson.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails