• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kim Kardashian est la cousine du Premier Ministre anglais, David Cameron !

Kim Kardashian est la cousine du Premier Ministre anglais, David Cameron !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est vrai que la planète Showbizz est un petit monde où tout le monde se connait. Mais on était très loin d’imaginer les connexions entre certaines personnalités. C’est le cas de Kim Kardashian qui se trouve être en fait la cousine du premier ministre anglais, David Cameron !

Le monde de nos chers amis les peoples se trouve être une monde bien petit où tout le monde se connait. Si les acteurs ont souvent un frère ou une sœur dans le milieu du cinéma, il y a pourtant des connexions, qui sont pour le moins inattendues.

Aujourd’hui nous apprenons avec surprise que Kim Kardashian, la starlette de télévision connue pour ses formes généreuses est cousine avec … Le premier ministre anglais David Cameron !

Et si de nombreuses personnes s’inventent des liens de famille avec certaines personnalités, là il n’en est rien. La nouvelle a été annoncée par David Cameron en personne. Et pour le coup, le Premier Ministre anglais n’a en aucun cas intérêt de s’inventer une vie.

"Je suis de leur famille"

Cette révélation inattendue a été faite lors d’un entretien que David Cameron a accordé à nos confrères anglais du magazine Heat.

Durant cette interview, le journaliste a demandé à tout hasard au Premier Ministre anglais si ce dernier regardait l’émission L’incroyable Famille Kardashian.

Et à la surprise générale, David Cameron a déclaré faire partie de la grande famille Kardashian !

«  Non, mais je suis de leur famille. Nous sommes cousins au treizième degré. »

"Nous sommes cousins au treizième degré"

Voilà une information qui pourrait mettre de l’eau dans le gaz au sein du palais Royal... Car il faut tout de même rappeler que Kim Kardashian est aux antipodes de la classe et du politiquement correct.

Cette déclaration choc de la part de David Cameron a cependant été vérifiée par nos confrères du Telegraph. Et d’après leurs recherches, Kim Kardashian serait bel et bien de la même famille que David Cameron.

Le lien entre le Premier Ministre anglais et la femme de Kanye West remonterait à 1555, grâce à un certain Sir William Spencer.

A quelques jours des élections législatives anglaises, reste à savoir si cette annonce sera positive ou non pour David Cameron. De son côté Kim Kardashian n’a toujours pas réagit.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails