• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kim Kardashian future présidente des Etats-Unis ?

Kim Kardashian future présidente des Etats-Unis ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian pourrait-elle succéder à Donald Trump à la Maison Blanche ? Interrogée à ce sujet lundi par CNN, la femme de Kanye West n’a pas totalement exclu la possibilité de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Non Stop People vous dit tout.

Kim Kardashian aurait-elle dans l’idée de se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines ? L’idée fait son chemin aux Etats-Unis depuis que la femme de Kanye West a été reçue par Donald Trump il y a quelques semaines pour plaider la cause d’une détenue condamnée à perpétuité. Et encore plus depuis qu’elle a obtenu gain de cause. C’est pour évoquer ce sujet que Kim Kardashian a accordé lundi une interview à CNN. La jolie brune, qui avait fait part quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux de son envie de continuer à s’engager, a évoqué une éventuelle reconversion professionnelle.

Kim Kardashian ne ferme pas la porte à une candidature

"S’il n’y avait pas tout ce long processus scolaire, je serais avocate" a expliqué Kim Kardashian. Visiblement, la reine de la télé-réalité américaine s’est intéressée au sujet et s’imagine plaider dans quelques années : "J’ai fait des recherches, et selon la loi californienne, si j’assiste un avocat pendant trois ans, je pourrais bien monter à la barre". Une nouvelle trajectoire professionnelle à laquelle personne ne s’attendait. Et on n’est peut-être pas au bout de nos surprises. Après que Donald Trump ait réussi à conquérir la Maison Blanche, Kim Kardashian pourrait-elle briguer la présidence des Etats-Unis dans les prochaines années ? Elle ne l’exclut pas totalement : "Je n’ai pas vraiment ce projet à l’esprit […] Trump est président et c’est pour ça que Kanye l’aime, c’est cette idée que tout est possible dans la vie. J’imagine qu’il ne faut jamais dire jamais MAIS ça ne veut pas dire que je vais me présenter aux prochaines élections". Et à celles d’après ?

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails