• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kylian Mbappé : Emmanuel Macron le remercie pour son soutien dans la campagne de vaccination

Kylian Mbappé : Emmanuel Macron le remercie pour son soutien dans la campagne de vaccination
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Clairefontaine à la veille du match d'ouverture de l'Euro 2021, Emmanuel Macron a remercié Kylian Mbappé pour son soutien dans la campagne de vaccination. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Ce jeudi 10 juin 2021, à la veille du match d'ouverture de l'Euro 2021, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont rendus à Clairefontaine pour rencontrer les joueurs de Didier Deschamps. Emmanuel Macron en a profité pour s'entretenir avec Kylian Mbappé. Le président de la République s'est d'abord excusé auprès de la star du Paris Saint-Germain d'avoir lancé une fausse rumeur à son sujet. En effet, lors du concours d'anecdotes qu'il a disputé avec les Youtubeurs Mcfly & Carlito, Emmanuel Macron a déclaré que Kylian Mbappé allait quitter le PSG pour l'Olympique de Marseille. Le chef de l'État avait ensuite passé un coup de téléphone au footballeur pour démêler le vrai du faux. Sans surprise, Kylian Mbappé avait démenti.

"Merci pour le vaccin"

Après avoir demandé "pardon" à Kylian Mbappé, Emmanuel Macron a remercié l'attaquant français pour son soutien dans la campagne de vaccination. "Merci pour le vaccin, nan c'était top, l'image sur les réseaux", a-t-il lâché. Le chef de l'État fait clairement référence au cliché posté par Kylian Mbappé sur son compte Instagram où il montre le pansement sur son bras. En légende, le numéro 10 des Bleus a posté des émoticones représentant une seringue et le signe 'Validé'. Vacciné contre la Covid-19, Kylian Mbappé n'a pu s'empêcher de le faire savoir à ses 51 millions d'abonnés sur Instagram. Une aubaine pour Emmanuel Macron dont la campagne de vaccination profite d'une importante visibilité grâce à Kylian Mbappé.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people