• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

La reine Elizabeth II alcoolique ? Camille Combal balance (Vidéo)

La reine Elizabeth II alcoolique ? Camille Combal balance (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 90 ans, la reine Elizabeth II est toujours plus en forme que jamais. Il y a quelques jours, le "Business Insider" a dévoilé le secret de la longévité de la reine d’Angleterre : l’alcool. Sa consommation est ainsi dévoilée et Non Stop People vous en dit plus.

La santé de la reine Elizabeth II est suivie de près. Le monarque fascine les Anglais par sa longévité et sa santé de fer. Même si la grand-mère du prince William se fait plus discrète, elle continue de respecter ses obligations. Il y a quelques semaines, Elizabeth II était malade et sa santé inquiétait ; Non Stop People vous donnait des nouvelles de la reine d’Angleterre. Cette dernière était victime d’une grippe qui ne semblait pas se guérir. Rétablie, c’est auprès de Kate Middleton et du prince William que la reine Elizabeth II faisait sa première apparition. Les paparazzi n’ont pas loupé cette sortie tant attendue.

La reine Elizabeth II boit 42 verres d’alcool par semaine

Le 6 février dernier, tout le monde fêtait le 65ème anniversaire de règne de la reine d’Angleterre, pourtant, aucune soirée n’avait été organisée. Il a fallu attendre plusieurs jours pour découvrir que la reine Elizabeth II ne souhaitait pas fêter son règne ; une décision qui a surpris un bon nombre de personnes. Ce jeudi 2 mars, dans l’émission "Il en pense quoi Camille ?", le chroniqueur de TPMP a décidé de dévoiler les habitudes de la reine Elizabeth II. Après une enquête de "Business Insider", le magazine faisait la liste de la consommation d’alcool du monarque. La reine d’Angleterre commencerait à boire un verre de gin dès 10 heures du matin, avant de poursuivre au déjeuner par un verre de vin. Elle poursuivrait sa journée par un martini avant de finir par une coupe de champagne avant de se coucher. La reine Elizabeth II consommerait ainsi près de 42 verres d’alcool par semaine. Une révélation qui n’étonne pas ses proches, car la reine mère est connue pour sa consommation d’alcool et elle a vécu 101 ans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails