• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

La reine Elizabeth II guérie : sa première apparition avec Kate Middleton et le prince William

La reine Elizabeth II guérie : sa première apparition avec Kate Middleton et le prince William
(c) maxppp
  • A-
  • A+

La reine Elizabeth II est guérie de son méchant rhume et peut désormais vaquer à ses occupations. Ce week-end, elle s’est même rendue à la messe avec Kate Middleton, le prince William et la famille de la duchesse de Cambridge ! Une première apparition remarquée depuis son rhume. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En raison d’un méchant rhume, la reine Elizabeth II a dû rester au chaud lors des fêtes de fin d’année. Souffrante, la mère du prince Charles n’a pu se rendre aux cérémonies religieuses traditionnelles. Un coup dur pour la reine qui n’a pas manqué à ses obligations depuis 28 ans.

La reine Elizabeth II "sur pieds"

Alors que sa santé a inquiété les Britanniques, il semblerait qu’elle soit guérie de son rhume ! La sœur de la reine Elizabeth II avait confirmé cette information à l’Agence France-Presse, disant qu’elle était "sur pieds" la semaine dernière. La preuve : ce week-end, la reine Elizabeth II a même pu sortir de son palais. Dimanche, elle s’est rendue à Sandringham, avec Kate Middleton et le prince William, à la messe organisée à l’église de St. Mary Magdalene. Le prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II, était également de la partie, tout comme les parents de Kate Middleton, Carole et Michael Middleton, ainsi que James et Pippa Middleton et son futur époux, James Matthews. La famille (pratiquement) au grand complet était bien présente. De quoi rassurer les admirateurs de la famille royale, inquiets concernant l’état de santé de la reine Elizabeth II et du prince Philip, lui aussi souffrant fin 2016.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Incroyable!! Frédéric LE 1er blond aux yeux bleus qui parle arabe! https://t.co/1yCh4IrbmO
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    450 euros la coupe de cheveux de @cristinacordula ? Elle pousse un gros coup de gueule ! https://t.co/9PKxioA4Jg https://t.co/bHfZgCWMCn
    Détails
  • 26 mar Alizée @mellealizee
    RT @KINZINGERTonya: Magnifique les amis @mellealizee et @GregoireLyonnet pour le #Sidaction2017 #110 sublime union pour une cause majeure,…
    Détails