• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Di draguée par Donald Trump, il l’aurait harcelée après son divorce !

Lady Di draguée par Donald Trump, il l’aurait harcelée après son divorce !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Juste après son divorce avec le Prince Charles en 1996, Lady Di s’est fait lourdement draguer par un certain Donald Trump. Un moment très gênant pour la princesse Diana, harcelée par le nouveau président des États-Unis. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La princesse Lady Di connaissait très bien le nom de Donald Trump. Pour cause, le successeur de Barack Obama à la Maison-Blanche avait tenté sa chance avec Lady Di, juste après la prononciation de son divorce avec le Prince Charles. Pourtant, Donald Trump était à cette époque marié avec l’actrice et animatrice américaine Marla Maples.

Dans son ouvrage "The Art of The Comeback" sorti en 1997, année durant laquelle Lady Di a perdu la vie après un accident de la route sous le pont de l’Alma à Paris, le nouveau président des États-Unis évoquait sa rencontre avec la princesse, une "femme de rêve" selon lui. "En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’un regret, de ne jamais avoir pu faire la cour à Lady Diana Spencer. Je l’ai rencontrée à plusieurs reprises. Je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer comme elle transportait les gens. Elle illuminait une pièce par son charme, sa présence", écrivait-il.

"Il a bombardé Diana de bouquets de fleurs"

Preuve que Donald Trump, subjugué par la beauté et le charme de Lady Di, était prêt à tout pour attirer son attention. Et selon Selina Scott, présentatrice de la chaîne BBC, Donald Trump a fait les choses en grand. "Il a bombardé Diana de bouquets de fleurs plus grands les uns que les autres, qu’il faisait parvenir à Kensington Palace. Chacun d’entre eux coûtait une fortune. Pour lui, Diana représentait le trophée féminin ultime. Les roses et les orchidées ont commencé à s’empiler dans son appartement et elle se demandait ce qu’elle devait faire. Elle a commencé à se poser la question s’il ne la harcelait pas", a dévoilé la présentatrice au Sunday Time. Gênée, Lady Di se plaignait "qu’il la traquait" et avait même déclaré que Donald Trump lui "donnait la chair de poule".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails