• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana décédée : les confessions rares des princes William et Harry

Lady Diana décédée : les confessions rares des princes William et Harry
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion de l’anniversaire des 20 ans du décès de Lady Diana, le 31 août prochain, la chaîne ITV diffusera très bientôt un documentaire sur la princesse de Galles. Pour la première fois, les princes Harry et William feront des confessions sur leur mère. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 août 2017, cela fera 20 ans que Lady Diana, la maman des princes Wiliam et Harry, est décédée dans un accident de la route, sous le pont de l’Alma à Paris. À l’occasion de l’anniversaire de cette tragique disparition, le réseau ITV diffusera le documentaire Diana, Our Mother: Her Life and Legacy, produit par HBO et réalisé avec la collaboration de ses deux fils. Ce sera la première que les deux princes se livreront à des déclarations publiques concernant leur mère. Sur les premiers extraits du documentaire diffusé sur la chaîne de ITV, les téléspectateurs ont pu voir le mari de Kate Middleton ainsi que son frère, assis devant une table où sont exposées des photos de Lady Diana. "C'est la première fois que nous parlons tous les deux d'elle en tant que mère. Elle était l'un des parents les plus espiègles. Elle était notre maman. Elle est toujours notre maman. Et bien sûr, en tant que fils, je dirais que c'était la meilleure maman du monde. Elle nous a couverts d'amour, c'est certain", a déclaré Harry.

Elle leur a offert un magnifique héritage

Un extrait qui prouve que les princes Harry et William, comme dans le passage où l’on peut voir le papa du prince Georges en train de montrer une photo de lui, enfant, dans les bras de Lady Diana. "Crois-le ou non, toi et moi sommes tous les deux sur cette photo, tu es dans son ventre". Et le prince William explique également que leur mère leur a offert le beau des héritages : sa force d’esprit. "Elle était très spontanée et adorait rire et s'amuser. Mais elle comprenait qu'il y avait une vraie vie à l'extérieur des murs du palais".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails