• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana en couple avant sa mort ? Son secrétaire rétablit la vérité

Lady Diana en couple avant sa mort ? Son secrétaire rétablit la vérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les histoires d’amour de Lady Diana ont toujours intrigué la presse entière. 20 ans après sa mort, ses proches tentent de rétablir la vérité sur ses derniers instants de sa vie. La princesse était-elle en couple ? Non Stop People vous dit tout.

En ce mois d’août, le monde entier ne pense qu’au décès de Lady Diana. Il y a 20 ans, la princesse de Galles perdait la vie dans un accident de voiture à Paris. Les Britanniques pleurent toujours autant la disparition de l’ex-compagne du prince Charles, car elle était appréciée de tous. La princesse ne respectait en aucun cas les règles de la famille royale et elle a eu le courage de divorcer. Séparée de la monarchie britannique, Lady Diana a vécu une nouvelle vie et la presse entière s’intéressait à ses histoires d’amour. Les journalistes lui prêtent de nombreuses relations et selon les dernières rumeurs, Lady Diana aurait été en couple avec Kevin Costner. À l’occasion de l’anniversaire de sa mort, les langues se délient et il est possible d’en apprendre plus sur ses histoires d’amour.

Lady Diana enceinte ?

Quelques jours avant sa mort, Lady Diana a passé un bel été dans le sud de la France avec ses enfants. L’ancienne princesse était accompagnée de Dodi Al-Fayed, un ami proche, mais pour la presse entière, il ne s’agissait de personne d’autre que de son nouveau chéri. L’homme d’affaires lui aurait ainsi offert une magnifique bague, tandis que certaines rumeurs affirmaient que Lady Diana était enceinte. À nos confrères de "The Sun", l’ancien secrétaire de la princesse, Michael Gibbins a voulu rétablir la vérité et pour lui, le couple n’était pas ensemble. "Elle voulait juste passer un bel été à la charge de quelqu’un d’autre", explique-t-il. Le mystère autour de la mort de Lady Diana est toujours bien présent et les fans se demandent s’ils découvriront un jour la vérité. En attendant, l’Angleterre multiplie les hommages et les princes William et Harry vont inaugurer une statue à l’effigie de Lady Diana. Les deux princes peuvent enfin parler de leur mère, 20 ans après sa mort.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Evelyne Thomas surprise par la réussite de C'est mon choix sur Chérie 25 https://t.co/yQl32hBQ5h https://t.co/gxA1xrvecJ
    Détails