• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana humiliée par le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, son ancien garde du corps balance ! (VIDEO)

Lady Diana humiliée par le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles, son ancien garde du corps balance ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les secrets de la monarchie anglaise sont souvent bien gardés, mais il est possible d’en apprendre plus grâce aux personnes qui ont travaillé au palais. Un ancien garde du corps de la princesse Diana raconte le jour où elle a été humiliée publiquement. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Diana est l’une des princesses les plus admirées au monde. Toute sa vie a été suivie de près par la presse, de son mariage avec le prince Charles jusqu’à sa mort tragique. Toute l’Angleterre pleure celle qui a été le symbole de la monarchie anglaise. Dans la presse, le prince Harry n’hésite pas à faire de touchantes déclarations sur Lady Diana. "Je veux rendre ma mère incroyablement fière" expliquait-il dans le magazine "People". Kate Middleton a déjà conquis le cœur des Anglais et elle semble avoir la personnalité parfaite pour remplacer la princesse Diana comme vous l’expliquait Non Stop People.

Lady Diana humiliée en public

Le prince Charles a été forcé par la reine Elizabeth II d’épouser Lady Diana, pourtant, il a toujours été fou amoureux de Camilla Parker-Bowles qui est souvent critiquée par son fils. Les anglais sont aujourd’hui au courant du triangle amoureux, mais il est toujours possible d’en apprendre plus. Dans son livre, "Diana : un secret bien gardé", Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse raconte le jour où cette dernière a été humiliée par les deux amoureux vagabonds. Le "couple" ne s’attendait pas à être accompagné par Lady Diana pour l’anniversaire de la sœur de Camilla Parker-Bowles. En pleine soirée, les amoureux clandestins ont décidé de s’éclipser sous les yeux de toute la foule ; une honte pour la princesse. Avec l’aide de Ken Wharfe, elle réussit à retrouver son mari pour le ramener à la soirée et retrouver son honneur. Selon ce dernier, elle lui reprochera pendant longtemps cette soirée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails