• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : le prince Charles contrôlait tout de sa vie, même son look ! (Vidéo)

Lady Diana : le prince Charles contrôlait tout de sa vie, même son look ! (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion des 20 ans de la disparition de Lady Diana, le National Geographic a mis au point un documentaire consacré au mariage de la princesse de Galles et du prince Charles. Dans celui-ci, on voit que son mari contrôlait tout, jusqu’aux moindres détails ! Non Stop People vous en dit plus.

Ce 31 août, cela fera 20 ans que Lady Diana, la maman des princes William et George, est décédée à la suite d’un accident de la route survenu sous le pont de l’Alma à Paris. À l’occasion de l’anniversaire de sa mort, de nombreux témoignages affluent sur la Toile pour livrer des confessions étonnantes sur la vie privée de l’ex-épouse du prince Charles. La chaîne britannique Channel 4, par exemple, dévoilera dans un reportage les dessous de sa vie intime avec le prince Charles, comme l’expliquait Non Stop People. Mais plusieurs autres chaines britanniques s’intéressent à l’histoire de la princesse de Galles, notamment le National Geographic, qui a réalisé un documentaire sur la fin de son mariage avec le prince Charles.

Elle lui a tenu tête !

Dans un extrait de ce documentaire, diffusé sur Newsweek, on peut voir que le prince Charles a décidé de la tenue que devait porter sa femme pour leur cérémonie d’engagement avant leur mariage en 1981. Dans l’enregistrement, Lady Diana explique : "J’étais tellement excitée. J’avais acheté cette robe noire chez Emmanuel. Je me disais qu’elle était bien, puisque c’était ce que les filles de mon âge portaient. Je n’avais pourtant pas réalisé que j’allais être reconnue en tant que Royal Lady. Je me souviens m'être dirigée vers mon mari, et il m’a dit : "tu ne vas quand même pas porter ça n’est-ce pas ? C’est du noir. Seuls les gens en deuil portent du noir". Alors certes, cette petite pique du prince Charles était censée rappeler le protocole à Lady Diana, mais en tant que futur mari il aurait pu la soutenir. Évidemment, la réponse de Lady Di a été parfaite : "Mais je ne suis pas encore ta femme". Et elle aura gardé sa robe pour la cérémonie.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Jean Todt donne de timides nouvelles du pilote https://t.co/idZW6j0RBA https://t.co/opn63E7plE
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails