• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : Le prince Harry lui rend hommage en plein discours

Lady Diana : Le prince Harry lui rend hommage en plein discours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n’est jamais facile de perdre un proche et le prince Harry le confirme. Au sommet de la Fondation Obama, le frère du prince William décide de rendre un bel hommage à sa mère décédée depuis 25 ans. Non Stop People vous dévoile son discours.

La mort de la princesse Diana reste un mystère pour la plupart des Britanniques. Son accident a fait les gros titres des tabloïds, même si elle était déjà divorcée du prince Charles. Sa disparition a été un véritable choc pour la famille royale et ses enfants ont dû grandir sans la présence de leur mère. Le prince Harry et le prince William ont mis plusieurs années à se confier sur leur mère. Ils ne cachent plus leur émotion et leur admiration pour celle qui a été l’idole d’une génération. La plupart des fans veulent même que le nom de Diana soit choisi pour être celui du troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, mais rien n’est fait. Il y a quelques jours, le prince Harry a voulu rendre une nouvelle fois hommage à Lady Diana et c'était émouvant. Non Stop People vous dévoile son discours.

"Il faut un peu de temps pour s’y habituer"

Il y a quelques jours, le prince Harry était invité par Barack Obama à Chicago, au sommet de la Fondation Obama. Au micro, le frère du prince William décide de se confier comme jamais et d’expliquer son comportement lorsqu’il était plus jeune et qu’il faisait la Une des tabloïds. "Je pense que ce qui est arrivé à ma mère d’abord fait que j’ai rejeté ça, en me disant : ‘Comment quelqu’un qui a tant fait pour le monde et pour les gens peut être traité comme ça par une certaine institution’. Il faut un peu de temps pour s’y habituer, mais une fois que vous comprenez la position privilégiée dans laquelle vous êtes, il est de votre devoir de passer le reste de votre vie à rendre ce que vous avez reçu, à gagner la confiance et le respect du public et à utiliser cette position pour faire le bien", explique-t-il avec émotion.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails