• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : Le prince William toujours meurtri, ses émouvantes confidences

Lady Diana : Le prince William toujours meurtri, ses émouvantes confidences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En compagnie de sa femme Kate Middleton, et de leurs enfants Charlotte et George, le prince William a répondu aux questions de la version britannique du magazine GQ. L’occasion pour l’héritier de la couronne d’Angleterre de se confier sur la tragédie de son enfance : la mort de sa mère, Lady Diana.

Devenu papa depuis quelques années, le prince William accepte de plus en plus facilement de répondre à des interviews axée sur la tragique disparition de sa mère, Lady Diana. Dans les colonnes de la version britannique du magazine GQ, l’héritier de la couronne d’Angleterre l’a de nouveau fait, avec une émotion à fleur de peau : "Il m'a fallu 20 ans pour en arriver là. C'est encore difficile et ça n'a rien à voir avec le deuil de Monsieur tout le monde. Parce que tout le monde est au courant, tout le monde connaît l'histoire, tout le monde la connaît elle". Aujourd’hui encore, le prince William assure que sa Lady Diana lui manque terriblement : "J'aimerais avoir son avis. J'aurais adoré qu'elle rencontre Kate et qu'elle puisse voir les enfants grandir. Ça me rend triste de penser à tout ça, au fait qu'ils ne la connaîtront jamais".

Les fils de Lady Diana ne l'ont pas oubliée

Récemment le prince Harry avait également évoqué la disparition de sa mère avec beaucoup d’émotion. Alors que les 20 ans de sa mort seront célébrés le 31 août prochain, le jeune frère du prince William avait révélé n’avoir fait le deuil de sa mère que très récemment. "Pendant 20 ans, je n’y ai pas pensé. Et d’un coup, pendant deux ans, ça a été le chaos total" avait-il déclaré avant de rendre hommage à son grand-frère, très présent pour lui : "Dieu bénisse mon frère, il a été d’un grand support quand j’en ai eu besoin. Il n’arrêtait pas de me dire ‘Ce n’est pas bien, ce n’est pas normal, il faut que tu parles à quelqu’un de tout ça’". Les deux enfants stars de Lady Diana n’ont rien oublié.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm doing a @KKWFRAGRANCE giveaway! https://t.co/j86hcJfysQ
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ForParkland: Get ready because change is coming, and it’s coming fast. #NeverAgain #MarchForOurLives
    Détails
  • 21 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @AMarch4OurLives: On March 24 we will take the streets of Washington DC and our communities across the country to #MarchForOurLives. Sig…
    Détails