• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : les coulisses de sa lune de miel ratée avec le prince Charles révélés

Lady Diana : les coulisses de sa lune de miel ratée avec le prince Charles révélés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La princesse Diana n’a visiblement pas vécu le plus beau jour de sa vie lorsqu’elle s’est mariée avec le Prince Charles. Dans une lettre, qui vient d’être publiée dans les journaux américains, Lady Di affirme qu’elle a passé plus de temps à dormir qu’à roucouler avec son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Lady Diana n’a pas encore livré tous ses secrets. L’édition américaine de "Vanity Fair" a révélé les dessous de la lune de miel de la princesse avec le prince Charles. Et le mois que l’on puisse dire, c’est que le voyage de noces du couple princier a été pour le moins raté. En effet, le magazine a publié une lettre écrite de la main de Lady Diana à son assistante personnelle Jane Parsons datée du 15 août 1981, alors qu’elle est en lune de miel avec son époux sur le Royal Yacht Britannia. Dans celle-ci, la jeune mariée explique "la lune de miel était le meilleur moment pour rattraper mon sommeil". Une déclaration qui n’a pas manqué d’interpeller les médias et les fans de celle que l’on surnomme "la princesse des cœurs" en référence à son engagement caritatif.

Un mariage mal engagé

Dans ce fameux écrit à l’attention de sa secrétaire personnelle, la jeune femme rapporte qu’elle a reçu 45000 cadeaux lors de la naissance de son fils William ainsi que 24 000 lettres pour la féliciter de cet heureux événement. Si le voyage de noces de Lady Diana et du Prince Charles ne s’est pas très bien passé, les jeunes mariés ont tout de même eu deux enfants quelques années plus tard – les princes William et Harry – avant de se séparer en 1992. Leur divorce ne sera prononcé que quatre ans plus tard, après que la princesse ait dénoncé les infidélités de son mari avec Camilla Parker Bowles à l’antenne de la BBC. Cette interview polémique a évidemment mis la monarchie britannique dans l’embarras et tout particulièrement la reine Elizabeth II qui a alors pris les choses en main en demandant au couple de faire appel à la justice. Malheureusement, quelques mois plus tard, Lady Di meurt dans un accident de la route sous le pont de l'Alma à Paris. Il y a quelques jours, le duc de Cambridge s’est rendu pour la première fois depuis la mort de sa mère dans la capitale française, accompagné de sa femme Kate Middleton. Étonnamment, il n’a pas rendu hommage à Lady Di.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails