• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : Les étonnantes révélations sur sa voiture lors du drame

Lady Diana : Les étonnantes révélations sur sa voiture lors du drame
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mystère est toujours aussi grand autour de la mort de Lady Diana. Trois journalistes de "Paris Match" font d’étonnantes révélations sur la voiture de la Princesse au moment du drame. Non Stop People vous dévoile les nouveaux éléments de l’enquête.

Le 31 août 1997, Lady Diana mourrait dans un dramatique accident de voiture sous le pont de l’Alma en France. La princesse était adorée de tous et malgré son divorce avec le prince Charles, la maman suscitait l’admiration de tous. L’enquête de ce drame est toujours un mystère et certains détails de l’accident restent sans réponses. Le prince William est toujours meurtri par la mort de Lady Diana et le duc de Cambridge se confiait sur ce drame et sa jeunesse sans sa mère à ses côtés. Le 31 mai prochain, "Qui a tué Lady Di ?" sortira dans toutes les librairies et l’ouvrage écrit par trois journalistes de "Paris Match" fait la lumière sur l’enquête autour de la mort de la princesse. Non Stop People vous dévoile les révélations inédites.

La Mercedes-Benz, ancienne épave

Pascal Rostain, Bruno Mouron et Jean-Michel Caradec’h, les auteurs du livre, écartent les rumeurs d’assassinat de Lady Diana. Ces journalistes font d’incroyables révélations sur la voiture de la princesse, une Mercedes-Benz S280, qui était une ancienne épave accidentée. "En fait, la voiture appartenait à l’un de mes amis, un directeur de société d’une grosse agence de publicité, il l’avait achetée neuve en 1994. Et au bout de trois mois, alors qu’il était rue de Ponthieux, en train de se faire cirer ses pompes, son chauffeur Armando arrive complètement affolé en disant ‘Patron, patron, on m’a braqué la voiture’. La voiture a été retrouvée quelques jours plus tard près de Roissy ; elle avait servi à des prisonniers en permission, à regagner leur prison, sauf qu’ils avaient eu un accident et que la voiture avait fait plusieurs tonneaux", explique Pascal Rostain. La voiture qui a été remboursée au propriétaire comme une épave ne tenait plus au-delà de 60 km/h. Alors que la mort de la princesse reste un mystère, le prince Charles et Lady Diana seront bientôt adaptés en série. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails