• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : Les révélations chocs d'un ancien journaliste

Lady Diana : Les révélations chocs d'un ancien journaliste
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lady Diana aurait offert à Clive Goodman, un ancien journaliste, l’annuaire téléphonique de la famille royale afin de se venger du Prince Charles. C’est en tout cas ce qu’affirme l’ex-correspondant du tabloïd News of the World. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la mort de Lady Diana en 1997, plusieurs rumeurs et rebondissements ont eu lieu. A commencer par les circonstances de sa mort. Bon nombre de personnes, fans ou proches de la défunte princesse, croient en un assassinat. Le père de son compagnon de l’époque, Dodi Al-Fayed, Mohamed Al-Fayed avait lourdement insisté pour que l’enquête sur la mort de Lady Di soit relancée. Cette fois-ci, c’est une autre histoire qui affole la presse britannique. Clive Goodman a fait des révélations plutôt surprenantes sur Lady Diana.

Selon Clive Goodman, un ancien journaliste de l’ex-tabloïd News of the World, Lady Diana lui aurait transmis un annuaire privé de la famille royale. Elle voulait ‘s’en prendre’ à son mari Charles en 1992. Cette année même de leur séparation, Lady Diana se sentait particulièrement étouffer par les proches de son mari, le Prince Charles. ‘Elle traversait une passe très, très difficile’ a confié Clive Goodman, lors du procès des écoutes téléphoniques où il a comparu en tant qu’accusé.

L’ancien journaliste rapport comment il a eu l’annuaire. ‘C'est arrivé à mon bureau avec mon nom dessus’ sous enveloppe, affirme Clive Goodman avant d’ajouter : ‘Elle m'a dit qu'elle voulait que je voie l'importance du personnel de son mari, par rapport aux autres. Elle avait l'impression d'être submergée par l'entourage de son mari’. Lady Diana, toujours très présente dans le cœur des Britanniques, aurait donc eu envie de se venger de son époux le Prince Charles, avec qui elle ne voulait plus vivre. Il avait été accusé à plusieurs reprises de l’avoir trompée.

Lady Diana aurait alors décidé de s’aider de la presse pour s’en prendre au Prince Charles. 'Elle recherchait un allié pour s'en prendre à lui’. Clive Goodman a ajouté qu’elle ‘avait de bonnes relations avec plusieurs journalistes’ de la presse britannique. Si Clive Goodman a avoué qu’il avait reçu de Lady Diana cet annuaire téléphonique du personnel et de membres de la famille royale, il est pourtant accusé d’avoir payé des fonctionnaires pour pouvoir les mettre sur écoute.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails