• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : sa présumée relation secrète avec Kevin Costner dévoilée

Lady Diana : sa présumée relation secrète avec Kevin Costner dévoilée
  • A-
  • A+

20 ans après son décès, la vie privée de la princesse Lady Diana continue de faire couler beaucoup d’encre. Dernière rumeur en date ? La princesse de Galles aurait eu une liaison avec l’acteur Kevin Costner. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 31 août, cela fera 20 ans que Lady Diana, la maman des princes William et George, est décédée à la suite d’un accident de la route survenu sous le pont de l’Alma à Paris. A l’occasion de l’anniversaire de sa mort, de nombreux témoignages affluent sur la Toile pour livrer des confessions étonnantes sur la vie privée de l’ex-épouse du prince Charles. La chaîne britannique Channel 4, par exemple, dévoilera dans un reportage les dessous de sa vie intime avec le prince Charles, comme l’expliquait Non Stop People. Mais ce n’est pas tout. Dai Davis, qui a été chargé de la sécurité à Windsor pendant 3 ans, s’est exprimé dans la presse italienne au sujet de Lady Diana et de sa vie privée. Pour le Huffington Post italien, il explique que lorsqu’il dirigeait l’équipe de 450 personnes chargées de la protection familiale lors du divorce de l’ancien couple royal, Lady Dina aurait eu une idylle avec l’acteur Kevin Costner.

Elle aurait eu une vingtaine d’amants

L’ancien chargé de la sécurité de Windsor explique que Kevin Costner avait proposé à Lady Diana de jouer dans la suite de Bodyguard, le célèbre film d’amour sorti en 1992. Selon les déclarations de Dai Davis, la mère des princes William et Harry devait interpréter son propre rôle : celui d’une princesse qui tombe folle amoureuse de son garde du corps. Toujours d’après lui, Lady Diana aurait refusé le rôle, mais aurait, en revanche, succombé aux charmes de l’acteur de Danse avec les Loups.  Il affirme néanmoins que cette idylle n’a pas duré, contrairement aux 20 romances supposées de Lady Diana : "D’autres ont eu des véritables relations avec elle, mais tout a été fait avec la plus grande discrétion.  La principale préoccupation de la princesse était de ne pas être embarrassée".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails