• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : sa vie sexuelle avec le prince Charles dévoilée

Lady Diana : sa vie sexuelle avec le prince Charles dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’un reportage pour l’anniversaire de la mort de Lady Diana, qui sera bientôt diffusé sur la chaîne britannique Channel 4, des journalistes se sont intéressés à des enregistrements audio de la princesse auprès de son coach vocal, Peter Settelen. Lady Diana y dévoile notamment sa vie sexuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 31 août, cela fera 20 ans que Lady Diana, la maman des princes William et George, est décédée à la suite d’un accident de la route survenu sous le pont de l’Alma à Paris. À l’occasion de cette tragique disparition, la chaîne britannique Channel 4 s’apprête à diffuser un reportage consacré à l’ex-épouse du prince Charles. Intitulé "Diana, in her own Words" [Diana, de vive voix, NDRL], ce reportage mettra en lumière la vie sexuelle de l’ancien couple royal, grâce à des enregistrements audio de Lady Diana. Dans ce reportage, la princesse de Galles révèle que, lorsque le prince Harry est né en 1984, le couple a arrêté d’avoir des relations sexuelles. En réalité, Lady Diana et le prince Charles avaient des rapports sexuels toutes les trois semaines environ, une pratique qu’elle qualifie de "bizarre", mais qui permettrait d’expliquer que le couple n’avait des rapports uniquement pour concevoir des héritiers.

Le prince Charles ne regrette pas son adultère

Auprès de son coach vocal, Peter Settelen, Lady Diana revient sur l’infidélité du prince Charles avec son épouse actuelle, Camilla Parker Bowles. Lorsqu’elle a appris la vérité, la mère des princes William et Harry a fondu en larmes et explique que le jour où elle lui a demandé de se justifier, le futur roi d’Angleterre a répondu : "Je refuse d’être le seul prince de Galles à n’avoir jamais eu de maîtresse. " "Dans ce mariage, nous étions trois, c'est beaucoup", regrettait Lady Diana, décédée à l'âge de 36 ans.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A qui sont les roses 🌹 ?
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails