• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : son frère Earl Spencer dans la tourmente

Lady Diana : son frère Earl Spencer dans la tourmente
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Darren McGrady, ancien cuisinier de la famille royale, est très fâché contre Earl Spencer. Selon lui, le frère de Lady Diana ne s’occupe pas du tout de l’entretien de la tombe de la princesse, décédée dans la nuit du 20 au 31 août 1997.

Le frère de Lady Diana, Earl Spencer, est très critiqué par l’ancien cuisinier de la famille royale britannique, Darren McGrady. En cause, l’entretien de la tombe de la princesse, enterrée sur une petite île au milieu d’un lac du Northamptonshire, au Royaume-Uni. Une île dont la famille Spencer est propriétaire. Darren McGrady s’est rendu sur la tombe de Lady Di récemment, et il a été choqué par ce qu’il a vu. L’ancien cuisinier a pris plusieurs photos, publiées ensuite sur Twitter. Il montre qu’Earl Spencer ne s’occupe pas d’entretenir le lieu. « Si je m’étais occupé de Diana de son vivant comme vous vous occupez d’elle après sa mort, j’aurais été viré », déclare-t-il sur le réseau social.

« Si je m’étais occupé de Diana de son vivant comme vous vous occupez d’elle après sa mort, j’aurais été viré »

Ne pouvant masquer sa colère, Darren McGrady a publié de nombreux tweets dans lesquels il critique Earl Spencer, et demande à ce que l’on ne salisse pas la mémoire de Lady Diana. « Je vous en supplie, nettoyez la végétation sur l’île. Prouvez que vous souhaitiez qu’elle repose ici par amour, et non par appât du gain », écrit-il. « Je suis tellement triste de constater à quel point Earl Spencer néglige l’endroit où repose Diana. Lorsqu’elle était en vie, Diana était tellement fière de sa magnifique propriété. Ne la laissez pas ressembler à ça… » Earl Spencer n’a pas encore réagi à ces accusations. Lady Di a trouvé la mort dans la nuit du 30 au 31 août 1997, dans un accident de voiture sous le pont de l’Alma, à Paris. Décédée à 36 ans, la princesse de Galles était une icône mondiale, connue notamment pour ses nombreux engagements humanitaires. Elle a eu deux enfants avec le prince Charles, William – papa d’un petit George avec sa femme Kate Middleton – et Harry.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par sylvie37 | le Vendredi 17 Octobre - 14:56
diana
dans la nuit du 20 au 31 ...ca fait long cela pour une nuit !!!
0
Par sylvie37 | le Vendredi 17 Octobre - 14:56
diana
dans la nuit du 20 au 31 ...ca fait long cela pour une nuit !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @Pauline_Twitte: Noir sur blanc. Tout me pousse à monter sur la scène du Comédie de Lille le 7 Juin pour vous retrouver comme à la maiso…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur ! https://t.co/2MwTLFKUaJ https://t.co/mKe0xmsWpY
    Détails