• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana volage ? Ses correspondances avec son amant dévoilées !

Lady Diana volage ? Ses correspondances avec son amant dévoilées !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enviée par de nombreuses femmes à travers la planète à cause de son statut de princesse, Lady Diana n’a pourtant pas vécu une vie rose en tout point. En effet, malheureuse dans son couple, la mère du Prince Williams a entretenu une relation extra-conjugale avec un certain James Hewitt à la fin des années 80. Mais alors que Lady Diana est décédée il y a déjà 8 ans, les correspondances avec son amants ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 juillet 1981, le prince Charles épouse la belle Lady Diana à la cathédrale Saint-Paul à Londres. Devant un parterre de 35 000 invités, les jeunes tourtereaux se disent oui. Mais si tout semblait aller pour le mieux dans le couple royal, la réalité était en fait bien moins rose.

En effet, Lady Diana et le prince Charles visiblement pas si amoureux que ça, avaient finalement opté pour aller voir ailleurs chacun de leur côté. Et en ce qui concerne la princesse de Galles, cette dernière aurait entretenu pendant une longue période, une relation extra-conjugale avec un certain James Hewitt.

"C'était formidable de vous voir ce soir"

Alors que la princesse Diana est décédée à la suite d’un terrible accident de voiture survenu à paris le 31 août 1997, ses correspondances intimes avec ce fameux amant refont surface. James Hewitt a voulu faire estimer ses correspondances, mais malheureusement pour lui, la personne en charge de cette estimation a cru bon de divulguer certains extraits de ces lettres, qui ont vite été repris par nos confrères de People. « Les lettres sont sur un ton amical, rien de salace. C'était le début de leur relation. Cela montre juste que Diana l'aimait vraiment bien »

Dans ces fameuses lettres ou cartes postales envoyées par Lady Diana, cette dernière semble relativement éprise de James Hewitt. « Je vous trouve bien courageux de vous occuper de cette folle. » Ou encore « C'était formidable de vous voir ce soir. J'espère que vous n'avez pas été choqué ou terriblement déçu de moi. » Des paroles touchantes de la part de Lady Diana, mais pas seulement. En effet, l’expert avoue avoir également eu entre les mains une carte de la part du Prince Williams, souhaitant à James Hewitt un très joyeux anniversaire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails