• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Lady Diana : William et Harry se confient sur leurs réactions à l’annonce de la mort de leur mère

Lady Diana : William et Harry se confient sur leurs réactions à l’annonce de la mort de leur mère
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année marque le vingtième anniversaire de la mort de Lady Diana. Pour commémorer ce triste événement, ses fils, les princes William et Harry, ont décidé de se confier à la télévision britannique. Un moyen de ne pas oublier l’héritage de leur mère selon eux. Dans un documentaire diffusé dimanche prochain sur la BBC, les princes parlent d’un sujet rare : le matin où leur père leur annoncé la mort de la princesse. Non Stop People vous en dit plus.

Le 31 août 1997, la princesse Diana perdait la vie dans un accident de voiture à Paris. Une mort terrible qui a bouleversé le monde entier et qui a dévasté ses fils, les princes William et Harry. Dans un documentaire diffusé dimanche 27 août,  les princes William et Harry reviennent sur ce matin où leur père, le prince Charles leur a annoncé la mort de Lady Diana. Si les  deux hommes refusent de rentrer dans les détails lorsque leur père leur  a fait part de la nouvelle, ils reviennent sur l’attitude du prince Charles. "L’une des choses les plus difficiles pour un parent est de dire à son enfant que l’autre parent est mort", déclare le prince Harry. "Comment gérer ça, je l’ignore. Mais il était là pour nous, il était celui qui restait sur les deux. Et il a essayé de faire de son mieux pour s’assurer que nous étions protégés et soignés", continue le fils cadet de Lady Di. "Il passait par le même processus de  deuil que nous", ajoute-t-il.

Le prince Charles a appris à William et Harry que leur mère était morte

Interrogé sur ses sentiments, le petit-ami de Megan Markle fait part de sa détresse. "L’incrédulité. Refuser de l’accepter. Il n’y a pas eu d’effusion soudaine de chagrin, bien sûr, il n’y en avait pas. Je ne pense pas que quiconque dans cette position à cet âge puisse comprendre le concept d' "aller de l’avant". Le Duc de Cambridge a également partagé ses sentiments. "Je me souviens de m’être senti complètement engourdi.  Désorienté, étourdi et vous vous sentez complètement confus. Et vous continuez à vous demander ‘pourquoi moi ?’ Tout le temps. ‘Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi cela nous est-il arrivé ?’ ", a-t-il raconté.  Des sombres moments que les princes ont accepté de partager une seule fois comme ils l’ont spécifié. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Andreas avec son micro trottoir / Gossip avec miss france 🇫🇷 / nouveau clip Johnny hallyday et ça se débat les gile… https://t.co/ZJYaPCSd5Z
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @___riyad: Avec @lafouine78 ça blague plus 🔥🔥
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @Georges10570487: @lafouine78 t’es le meilleur frérot 👍 respect ✊
    Détails