• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Laurent Ruquier votera Emmanuel Macron au second tour, son annonce sur Twitter !

Laurent Ruquier votera Emmanuel Macron au second tour, son annonce sur Twitter !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Laurent Ruquier a indiqué pour qui il allait voter au second tour de l’élection présidentielle, tout en dévoilant son vote du premier tour. L’animateur d’On n’est pas couché a appelé à voter contre le Front national et Marine Le Pen et demandé aux Français d’être "responsables" face au "danger Le Pen". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Laurent Ruquier a fait son choix. Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, l’animateur de France 2 donnera son vote au candidat En Marche. C’est en tout ce qu’il a annoncé dans un message publié sur Twitter le 30 avril dernier. Dans ce même tweet, Laurent Ruquier a également dévoilé pour quel candidat il avait voté au premier tour de l’élection présidentielle. Et ce n’est pas pour Emmanuel Macron, mais pour Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France insoumise qui a récolté plus de 18% des voix. Si Laurent Ruquier votera pour Emmanuel Macron, c’est également pour faire barrage au Front national et à Marine Le Pen. "J’ai voté JLM au premier tour et c’est fièrement que j’irai voter pour Macron au 2ème. Il s'agit d'être responsable face au danger Le Pen", a-t-il indiqué sur Twitter.

Laurent Ruquier appelle à voter contre le Front national

L’animateur d’On n’est pas couché n’a aucun mal à évoquer ses opinions politiques. Régulièrement dans son émission, Laurent Ruquier n’hésite pas à pousser des coups de gueule contre des hommes politiques. Et ce samedi, c’est Jean-Luc Mélenchon qui a suscité la colère de Laurent Ruquier. En cause : l’animateur regrette que Jean-Luc Mélenchon appelle à voter contre Marine Le Pen, mais pas pour Emmanuel Macron. "Monsieur Mélenchon, c’était bien de piquer les électeurs de Marine Le Pen au premier tour. Mais ça aurait été mieux de ne pas les lui rendre au second tour. Ça fout la trouille ! La VIème République, maintenant on le sait, ce n’est pas pour demain, mais un deuxième Vichy, ça peut être dans huit jours", a affirmé Laurent Ruquier avant de préciser : "Ni Yann Moix, ni Vanessa Burggraf, ni moi, ne souhaitons voir la victoire de Marine Le Pen. Soyez-en sûrs".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails