• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Grand Débat – François Fillon : Son soutien Nathalie Kosciusko-Morizet fait tout pour être filmé

Le Grand Débat – François Fillon : Son soutien Nathalie Kosciusko-Morizet fait tout pour être filmé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les téléspectateurs étaient nombreux à assister au premier débat de la présidentielle sur TF1. Certains d’entre eux ont remarqué l’étrange comportement de Nathalie Kosciusko-Morizet, venue soutenir François Fillon. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 20 janvier dernier, les cinq candidats les plus médiatisés étaient invités sur le plateau de TF1 pour un premier débat à la présidentielle. Dans quelques semaines, il sera possible de connaître le nom de celui qui succèdera à François Hollande, en attendant, ils présentent tous leur programme. Certains candidats à la présidentielle ont été furieux d’apprendre qu’ils n’étaient pas invités à ce débat. Au JT de TF1, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas caché sa colère et c’est sur une chaîne de la TNT qu’il décide de s’expliquer. Les téléspectateurs ont été surpris de découvrir que Cyril Hanouna invitait Nicolas Dupont-Aignan dans TPMP et Non Stop People vous dévoilait les raisons de ce choix.

La technique de NKM pour passer à la télévision

Loin de parler politique, le candidat de la présidentielle venait s’expliquer. Sur le plateau, les chroniqueurs se sont exprimés sur la polémique et les avis étaient partagés. Dans TPMP, Nicolas Dupont-Aignan en profite pour insulter Emmanuel Macron ; ce qui fait rire l'ensemble du plateau. Sur TF1, l’ambiance était beaucoup plus sérieuse et les sujets autour de la laïcité ont accentué les tensions. Certains téléspectateurs se sont amusés de l’attitude de Nathalie Kosciusko-Morizet. Venue soutenir son candidat préféré, François Fillon, la femme politique était placée juste derrière ce dernier ; les téléspectateurs ne pouvaient pas la voir entièrement. Nathalie Kosciusko-Morizet a dû le remarquer, car toute la soirée, elle s’est penchée pour apparaître dans le cadre de la caméra. Les internautes n’ont pas tardé à se moquer de la femme politique.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails