Politique

Le Prince Albert de Monaco accusé d'avoir abandonné son fils

Le Prince Albert de Monaco accusé d'avoir abandonné son fils
  • A-
  • A+

Le Prince Albert de Monaco est au cœur d’une polémique. En effet, le mari de Charlène de Monaco est accusé d’avoir abandonné son fils Alexandre, âgé de 10 ans, par la mère du petit, Nicole Coste. Dans une interview au Mail On Sunday, l’hôtesse de l’air estime que le Prince a changé. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, dévoilait tout son amour pour son compagnon. Elle expliquait alors que toutes les rumeurs le concernant étaient complètement fausses. « Mon mari est celui qui me comprend le mieux, parce que lui aussi a fait du sport en compétition au haut niveau (en particulier en bobsleigh, même s'il pratique de nombreuses disciplines). Si on me demande quelle a été la plus grande épreuve que j'ai eu à affronter dans ma vie, j'avoue que ce fut de prendre ma retraite de nageuse professionnelle. »  

Mais voilà que le Prince Albert II de Monaco, qui a démenti avoir eu un cancer, est au cœur d’un nouveau scandale. Nicole Coste, la mère du fils du Prince Albert II de Monaco a dévoilé que ce dernier n’était plus proche de son fils de 10 ans, Alexandre. Dans une interview accordée au Mail On Sunday, l’hôtesse de l’air Nicole Coste a révélé que depuis son mariage avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco aurait changé. « La vérité, et j’en suis la première désolée, c’est qu’Albert n’a pas vu son fils, à part une seule fois très brièvement en septembre dernier » explique-t-elle. « C’est devenu impossible depuis qu’il a épousé cette femme. Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent. Je ne tiens pas à l’attaquer mais selon moi, il s’agit de jalousie et je ne comprends pas pourquoi. J’ai traversé l’enfer dans mon combat pour assurer un nom et un futur à mon fils. »

Nicole Coste souhaite simplement qu’Albert II de Monaco prenne des nouvelles de son fils. « Malgré la fin de notre relation, je considère qu’un enfant a besoin de son père. J’ai donc écrit à Albert pour lui signifier que cela n’était pas une question d’argent. Notre fils a besoin d’un père avec lequel il puisse se promener, et qui vienne le voir régulièrement. Pas un père qui apparaît soudainement puis qui disparaît. » Si Albert II de Monaco ne sera pas présent lors de la première de Grace de Monaco au Festival de Cannes, il est une nouvelle fois au cœur d’une polémique.

Si Albert II de Monaco et Charlène filent le parfait amour, Nicole Coste est également revenue sur les conditions de sa rencontre avec le Prince. « Le plus étrange est que je ne devais pas être sur ce vol. J’ai toujours travaillé en première classe donc j’avais l’habitude de rencontrer des personnalités. Quand j’ai vu Albert et que nos yeux se sont rencontrés, j’ai compris que c’était différent (…) J’ai trouvé qu’il était attirant avec un quelque chose en plus dans ses yeux. Il a demandé mon numéro de téléphone. (…) J’ai été charmée mais ce n’était pas le coup de foudre… » La famille royale n’a pas encore répondu à ces accusations.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Nama | le Mardi 29 Avril - 20:18
le prince Albert accusé d'avoir abandonné son fils......
Si le prince abandonne son fils , c'est à la reine de faire preuve d'une certaine grandeur d'âme Et d'esprit...Cet enfant ne revendique rien au trône de Monaco...Et puis nous sommes dans un monde moderne où les princes épousent les prolétai- res...Peut-être que de cette tendresse pourrait-elle à son tour devenir mère...Les choses se passent parfois ainsi...Que notre hôtesse se taisent et comprennet qu'on ne fait pas les enfants sur le dos de quelqu'un , fût-il un prince...
0
Par Mayer | le Samedi 12 Mars - 13:48
Il vient de se produire pour
Il vient de se produire pour moi que je ne l'ai pas fait la bonne chose car quand mon mari est revenu à moi, je suis Mayer du Royaume-Uni, je suis sur ce blog pour rendre grâce à qui il mérite. Certains couples de ma vie il y a des semaines était dans une forme terrible, parce que mon mari m'a quitté et je ne crois que je devais le faire revenir. Mais grâce à l'aide de ce lanceur de sorts puissant appelé Dr.Ogudugu ma vie est maintenant dans une humeur joyeuse, je dois recommander les services de Dr.Ogudugu à toute personne là-bas qu'ils devraient communiquer avec Dr.Ogudugu par son email: GREATOGUDUGU@GMAIL .COM parce que grâce à l'aide Dr.Ogudugu, mon mariage a été restauré.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails