• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Andrew accusé d’abus sexuel par une femme

Le prince Andrew accusé d’abus sexuel par une femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’honneur de la couronne britannique est encore une fois mis à mal. Une femme affirme avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew, le deuxième fils de la reine Elizabeth II.

Rien ne va plus dans la famille royale. Le prince Andrew, frère du prince Charles et fils de la reine Elizabeth II, est dans la tourmente. Cette semaine, une femme a déposé une plainte pour abus sexuel, en Floride, aux Etats-Unis. La demoiselle, qui a choisi de cacher son identité sous le pseudonyme Jane Doe #3, affirme ainsi avoir été forcée à avoir des relations sexuelles avec le prince Andrew entre 1999 et 2002. Elle aurait ainsi été violée à trois reprises à Londres, New York et dans les Caraïbes lors d’orgies organisées par Jeffrey Epstein, un riche homme d’affaires de Wall Street.

Alors mineure, la plaignante soutient avoir été retenue comme esclave sexuelle par ce dernier, tout comme d’autres jeunes filles âgées de moins de 18 ans. Elles auraient alors été ‘’prêtées’’ à des amis de Jeffrey Epstein, dont le duc d’York. Jane Doe #3 aurait eu pour ordre de ‘’donner au prince tout ce qu’il demande’’, mais également ‘’de raconter les détails de ces abus sexuels’’

Des allégations ‘’catégoriquement fausses’’

Dans un communiqué, Buckingham Palace vient cependant de sortir de son silence et nie toutes les allégations d’abus sexuel de la part du prince Andrew, âgé de 54 ans et cinquième dans l’ordre de succession pour le trône britannique. ‘’Toute suggestion de comportement inapproprié avec des mineurs est catégoriquement fausse’’, a déclaré le palais royal. D’autres personnalités ont également été citées dans la plainte comme qu’Alan Dershowitz, un des avocats de Jeffrey Epstein.

Cette affaire refait surface alors que Jeffrey Epstein avait été condamné en 2008 à 18 mois de prison pour avoir eu recours à des prostituées mineures. A l’époque, le prince Andrew avait déjà eu à s’expliquer. Selon le site du Figaro, le frère du prince Charles avait déjà dû s’excuser de son amitié avec l’homme d’affaires et nier toute implication dans le dossier. Le média révèle également que sa relation avec ce dernier lui avait déjà coûté son poste de représentant spécial de la Grande-Bretagne pour le commerce extérieur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails