• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince Charles salit le nom de ses fils pour laver le sien

Le Prince Charles salit le nom de ses fils pour laver le sien
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après un documentaire diffusé par la BBC, le prince Charles aurait laissé courir les rumeurs que l’on connaît sur ses fils, les princes William et Harry, afin d’asseoir sa réputation d’héritier au trône.

Nouveau scandale en Angleterre. Le documentaire de la BBC révèle qu’un conseiller du prince de Galles, soucieux de protéger la réputation de son futur roi, aurait volontairement écorné la réputation de enfants de Lady Diana. A l’image de mari infidèle, d’homme peu charismatique, incombe désormais au prince Charles l’étiquette de père indigne.

Les malheurs du prince Charles

L’attitude du prince de Galles pourrait se justifier par une succession d'obstacles recontrés tout au long de sa vie. Dès l’âge de trois ans, il doit accepter de partager sa mère, Elizabeth II, avec le reste du royaume d'Angleterre. Plus tard, c’est un mariage forcé qu’il lui est imposé. Sur ordre de la Reine et de son grand-père, l'"héritier perpétuel" (nouveau surnom que lui flanque la presse) se marie avec Lady Diana, alors qu’il est déjà épris de celle qu’il épousera en secondes noces, Camilla Parker Bowle.

Dès lors, sa réputation ne cesse de se ternir. Son premier amour devient sa maîtresse, tandis que Tony Blair et le monde entier acclament Lady Diana comme « la princesse des cœurs ».  A la mort de cette dernière, les scandales se multiplient. La famille royale est mise sur écoute. Le frère de la regrettée princesse de Galles prononce un discours injurieux à l’encontre de ceux qu’ils considèrent comme les bourreaux de sa sœur. Les gardes du corps se confient sur les circonstances de sa mort. Autant d’éclaboussures qu'a atténuées le vote au Parlement de lois sur la vie privée.

Retour au calme

Depuis, tout semble être rentré dans l’ordre. Les trois princes, père et fils, s’entendent à merveille. William et Harry jouent un rôle moindre au gouvernement et porteraient même la princesse de Cornouailles dans leur cœur. De quoi rassurer le prince de Galles qui cumule, lui, les responsabilités. Nommé chef du Commonwealth, il effectue désormais les déplacements que sa mère, bientôt âgée de 90 ans, ne peut plus assurer.

Par conséquent, le reportage de la BBC tombe mal. Sera-t-il toutefois suffisamment percutant pour faire chuter la nouvelle cote du prince Charles ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails