• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince Charles : Ses fils Harry et William balancent sur leur père

Le prince Charles : Ses fils Harry et William balancent sur leur père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un documentaire consacré au prince Charles et diffusé le 4 janvier prochain en Grande-Bretagne, ses fils Harry et William reviennent sur leur enfance passée auprès de l'héritier de la couronne. Non Stop People vous en dit plus.

Fin novembre, le prince Harry avait évoqué le souvenir de sa mère Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. Il était alors âgé de 13 ans. "Bien que nos situations n’eussent pu être plus différentes, j’ai ressenti une très forte connexion avec la plupart des enfants que j’ai rencontrés, avait-il déclaré alors qu'il était en Afrique du Sud pour inaugurer un centre pour enfants. Ils étaient bien plus jeunes que moi, et évidemment, leurs situations étaient de loin bien plus difficiles que la mienne. Mais quoi qu’il en soit, nous partageons le même sentiment de perte, d’avoir quelqu’un que l’on aime, en ce qui me concerne un de mes parents, qui vous est brutalement arraché. Comme eux, je sais que ce trou béant ne pourra jamais être comblé." Il y a un peu plus de dix jours, il avait une nouvelle fois été très touché en évoquant sa mère.

Celui qui révélait début décembre avoir voulu être un bad boy a récemment alimenté les rumeurs en compagnie de Pippa Middleton, soeur de la Duchesse de Cambridge Kate Middleton. Selon OK Magazine, les deux jeunes gens seraient en couple et tout aurait commencé le soir du mariage du prince William, avant un break de plusieurs années. Ils seraient de nouveau ensemble depuis quelques mois, même si la rumeur a été démentie par d'autres médias anglais, tels que le Daily Mail.

Il rit "au mauvais moment"

Le 4 janvier prochain, un documentaire consacré au Prince Charles sera diffusé en Grande-Bretagne. Les journalistes Anthony McPartlin et Declan Donnelly ont passé une année dans l'intimité de l'héritier de la couronne et ont signé un reportage inédit, considéré par le Daily Mail comme "le plus intime des documentaires sur la famille royale de tous les temps". En plus de partager quelques soirées avec le Prince Charles, "qui n'a jamais changé les couches de ses petits-enfants", les deux présentateurs ont pu discuter avec Camilla, "son épouse chérie" et ses fils Harry et William. Ces derniers révèlent notamment quelques secrets sur leur père, décrit comme "incroyablement travailleur" mais parfois gênant pour sa capacité à "rire au mauvais moment" et difficilement compréhensible quand "il envoyait des notes manuscrites avec son écriture trop petite". Autant d'anecdotes qui devraient ravir les Britanniques le 4 janvier prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails