• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le Prince George : A 2 ans il se croit déjà plus vieux qu'il ne l'est !

Le Prince George : A 2 ans il se croit déjà plus vieux qu'il ne l'est !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 juillet dernier, le fils du Prince William et de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, fêtait ses deux ans. Celui qui est depuis quelques mois, le grand frère de la princesse Charlotte semble malgré son jeune âge, déjà bien précoce. En effet, alors qu'il n'est âgé que de deux ans, le Prince George se croit plus vieux qu'il ne l'est et raconte à tout le monde qu'il a déjà trois ans !

A seulement deux ans, le Prince George a déjà réussi à faire rire la planète entière. Mercredi 22 juillet dernier, le petit-fils de la Reine d'Angleterre, fêtait avec sa famille son deuxième anniversaire. Alors que le Prince George est l'heureux grand frère de la petite Princesse Charlotte depuis le 2 mai dernier, il se pourrait que ce nouveau rôle lui tienne déjà bien à cœur.

Car en véritable grand frère, le Prince George se serait lui-même vieilli, racontant à tout ceux qui l'écoute qu’il est en réalité déjà âgé de trois ans ! C'est en tout cas la confidence qu'a faite Kate Middleton, la mère du petit George, lors d'une course de la Coupe de l'America.

"George croit qu'il est plus âgé"

Alors que le couple royal était venu saluer les skippers et leurs familles, un petit garçon s'est avancé afin de pouvoir dire bonjour à la duchesse de Cambridge. Et lorsque cette dernière a demandé à l'enfant son âge, le bambin lui a aussitôt répondu « Trois ans. » La mère du garçon en question est revenu sur cette mignonne anecdote, avec nos confrères du site américain People. « Je lui ai tout de suite dit qu'il n'avait que deux ans en réalité. »

Visiblement amusée de la réaction du petit garçon, Kate Middleton pourtant relativement discrète sur sa vie privée, s'est laissée aller à un petit commentaire. « George fait la même chose. Il croit qu'il est plus âgé. » A seulement 2 ans, le Prince George se prend donc déjà pour un grand. Une sympathique anecdote que le Prince William et sa femme, la duchesse de Cambridge pourront lui raconter quand il sera en âge de comprendre.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails