• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Le prince George aux commandes d'un avion de la Royal Air Force (Vidéo)

Le prince George aux commandes d'un avion de la Royal Air Force (Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le petit prince britannique a accompagné ses parents vendredi à la découverte de la Royal Air Force. Alors qu'il semblait dans son élément, George a pu s'installer dans un avion de chasse et un hélicoptère sous l’œil vigilant de son père. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa naissance en 2013, le prince George fait fondre le cœur des britanniques. Et pour cause, le premier fils de Kate Middleton et du Prince William était très attendu par les fans de la royauté qui s'étaient déplacés en masse aux portes du St Mary's Hospital pour apercevoir les premiers le petit minois du futur roi d'Angleterre. Depuis, chacune des photos fait la Une des médias. Et cette fois-ci, le petite prince très dégourdi a encore une fois était au centre de l’actualité. En effet, il a réalisé le rêve nourri par des milliers d'enfants en s'installant aux commandes d'un avion de chasse. A l'occasion du "Royal International Air Tattoo", un meeting aérien à Fairford dans le sud-ouest de l'Angleterre qui a pour but d’encourager la jeunesse à s’engager dans une carrière dans l’armée de l’air, William et Kate ont fait le tour de cette très vaste base militaire. Le duc de Cambridge a même aidé son fils à s'installer dans un "Hawk" "Comme je m'y attendais, le prince George a été un peu impressionné par le bruit et le fait de se retrouver à l'intérieur d'un hélicoptère", a rapporté le lieutenant Jim Hobkirk qui a accompagné la famille royale lors de la visite.

Le Prince George captivé par un hélicoptère 

D'ailleurs, le petit garçon semblait passionné par l'hélicoptère "George s'est montré très intéressé par le rotor anticouple. J'imagine que le Duc a dû lui en parler déjà car il n'arrêtait pas de dire: rotor anticouple", a ajouté le lieutenant. Et pour cause, le prince William connaît bien l'hélicoptère en question puisque c'est sur ce même appareil qu'il a passé son brevet de pilote. En attendant, les tendres clichés du prince George ont une fois de plus fait fondre les britanniques. De son coté, Kate était comme à son habitude très élégante, portant un blazer Smythe sur une robe bleue signée Stella McCartney. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails